Yannick Noah

14/11-2007 à 10:39Hier soir, les enfants et moi sommes allés au concert de Yannick Noah à Perpignan.
J'aime bien, mais je n'étais pas très emballée à l'idée d'aller le voir, mais il le fallait bien, je ne pouvais pas laisser les enfants y aller seuls... [:D]
Et bien, c'était vraiment super !!! (+) (+) (+)
Super chanteur, super danseur, magnifique spectacle de son et lumière etc, etc...
Il a mis une ambiance du tonnerre, a fait dansé la salle entière, des enfants jusqu'aux personnes âgées !
Nous nous sommes vraiment régalés ! Si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à aller le voir, il en vaut vraiment la peine ! [:)(]
J'attends avec impatience vendredi pour le concert de Deep Purple ! [;)]

----------
imageimage

14/11-2007 à 13:31je trouve qu'il a une voix super sexy (+)

----------
image

Yannick Noah
14/11-2007 à 13:56Je n'ai pas pu aller le voir cet été ... paraît qu'il a encore de sacrés abdos ! Me suis consolée en allant voir J Clegg le lendemain [:D]

----------
image

14/11-2007 à 18:53

paraît qu'il a encore de sacrés abdos

[:D] Franchement c'est rien de le dire...
Dernière chanson chantée torse nu, eh ben mazette ! Quel homme ! [:o] [:o] [:o]
Et en plus il a une de ces paire de fesses !!!!! Waouh !!!!![8D] [:D]

----------
imageimage

15/11-2007 à 00:22

J'attends avec impatience vendredi pour le concert de Deep Purple !

là, côté abdos, tu risques d'être déçu (c'est plutôt le genre abdo-Kro - enfin, Guiness) mais d'un autre
côté, ce n'est pas pour ça qu'on les aime [:D]

(moi c'est dimanche... même s'il y a la grève, m'en fous, j'irai en météor automatique ou en vélib...)

Yannick Noah
  • james03
08/01 à 23:44Bonjour,

moi ses jean marc je suis fan de yannick noah de toujour je m ecoute que lui il es genialle

• grolou
08/01 à 23:57

je m ecoute que lui il es genialle

serait-il devenu transexuel pour avoir droit au féminin?

• bétty
24/01 à 17:09Bonjour,

j adoreeeeeeee yannick noah bien tot le voir en vrai ou la la que de bonheur

Yannick Noah
  • sylvie
15/02 à 17:00Bonjour,nous sommes allés au concert de Yannick à Neuchâtel,mon fils n'oubliera jamais en plus il lui serré la main deux fois,il est génial ,nous retournerons le voir,ses chansons sont très belles ainsi que sa musique,biz.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1