impôssible de poster ds un forum

14/11-2007 à 11:08voila, je viens d utiliser bootvis et depuis je ne peux poster sur un forum puisque je ne peux acceder à la partie où on ecrit!
qq1 a t il une solution?
voici l image :
http://img.photobucket.com/albums/v392/lutin57/Sanstitre-21.jpg

ps : cela le fait avec Ie et mozilla alors que sur d autres forums, j arrive à y aller et à poster!

Modifie par Modifié par lutin57 le 14/11/2

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

• grolou
14/11-2007 à 17:45Bonsoir.
Fais une restauration système à une date antérieure à l'utilisation de Bootvis.

Quant-à l'usage de Bootvis, Microsoft, qui a créé le logiciel est très clair.
http://www.microsoft.com/whdc/system/sysperf/fastboot/bootvis.mspx
"Please note that Bootvis.exe is not a tool that will improve boot/resume performance for end users. Contrary to some published reports, Bootvis.exe cannot reduce or alter a system's boot or resume performance."
Veuillez noter que Bootvis n'est pas un outil destiné à améliorer les performances lors du démarrage ou du redémarrage pour les utilisateurs. Contrairement à ce que certaines publications prétendent, Bootvis ne peut pas réduire ou modifier les performances lors du démarrage ou du redémarrage.

"Contrairement à ce que certaines publications prétendent" [:o] dans le temps on trouvait ce genre d'affirmation sur le site de Microsoft pourtant , mais comme de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes ils ont changé d'avis.
Sur la page www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html qui a été supprimée et même supprimée du cache Google on lisait " Microsoft a développé un utilitaire nommé "BootVis" qui permet d'améliorer le temps de démarrage d'un ordinateur sous Windows XP. ..." [8D] Ils ont la mémoire sélective et courte.

Modifie par Modifié par grolou le 14/11/20

impôssible de poster ds un forum
14/11-2007 à 20:44merci
c est revenu comme si de rien n etait.....

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !