Enregistrer Youtube,Daillymotion...

« Forum technique (liste des messages)12345

24/11-2007 à 21:34<<Perso, j'utilise Media Player Classic + VLC et je lis tout...>>

perso, après avoir longtemps utilisé MPC, quelque peu saoulé par le poids des plugins et codecs divers à installer pour qu'il daigne tout lire, j'ai fini par me limiter exclusivement à VLC... et moi aussi, je lis tout (à une seule exception près, les fichiers real en streaming (genre pré-écoute de fichiers audio sur certains sites de vpc ou certaines bandes annonces vidéo).
Ce qui est largement compensé par la légèreté de vlc et sa facilité à lire les tv et radio en podcast (et bien sûr la freebox tv, y compris les canaux HD (nrj12 HD, c'est assez bluffant en 1440x900 même sans désentrelacement) : les captures d'image peuvent faire un fond d'écran et personnent ne s'imaginerait qu'il s'agit d'une image de télé tant la définition est élevée !

24/11-2007 à 21:57illégal ou pas il n'y a pas d'imoportance poue moi mdr vous pouvez y allé lol

25/11-2007 à 01:42Bonjour,
J'ai nettoyé le registre avec Regseeker, plus facile d'emploi pour moi. Je ne me suis pas encore attaquée aux résultats de la recherche, et j'ai peur de supprimer des trucs qu'il ne faudrait pas...
Réinstallé VLC (no problémo), real alternative (marche pas, vais le virer pour de bon)et quicktime pour lire les bandes-annonces du ciné local.
Et je crois que je vais me contenter de ça, parce que pour le reste, j'ai du mal...
Que dois-je faire de ce que j'ai coché (tout) dans WMP?
Merci

----------

25/11-2007 à 03:00>>Que dois-je faire de ce que j'ai coché (tout) dans WMP?

Normalement, tu devrais avoir maintenant des cases grisées dans la liste des extensions de fichiers de WMP, ce sont les extensions prises en charge par VLC.

Les éventuelles cases cochées qui restent, non grisées, correspondent aux extensions qui s'ouvriront avec WMP.
Ou bien tu laisses tout comme cela, ou bien tu peux choisir de réinstaller Winamp (puisque MPC merdouille chez toi) qui prendra alors ces extensions en charge...

Pour Real, j'imagine qu'il faudra que tu réinstalles le lecteur officiel (je ne sais pas s'il existe une autre alternative)

Bonne nuit

----------
image  image

25/11-2007 à 10:03Bonjour,

La version 11 basic, permet l 'enregistrement des vidéos en ligne.
http://fr.real.com/player/?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/11-2007 à 10:49Re, clairon, slightly soaked I was [:D], je n'avais pas tout vu ce matin !

>> J'ai nettoyé le registre avec Regseeker, plus facile d'emploi pour moi.

En fait je te conseillais de passer un coup de CCleaner, à ce stade, pour sa fonction de nettoyage des fichiers temporaires (l'onglet "Nettoyeur"), opération indispensable avant de lancer une recherche sur ton ordi afin d'alléger la liste des éléments trouvés.
Le nettoyage de registre (onglet Registre de CCleaner donc, ou Regseeker bien sûr), vient par la suite, après suppression des programmes.

>> Je ne me suis pas encore attaquée aux résultats de la recherche, et j'ai peur de supprimer des trucs qu'il ne faudrait pas...

Tu aurais pu te baser sur ma capture d'écran et tout virer excepté les éléments encadrés en rouge, que tu n'as probablement pas, d'ailleurs...

----------
image  image

25/11-2007 à 13:34Bonjour,
"Tu aurais pu te baser sur ma capture d'écran et tout virer"
J'ai d'une part craint de le faire car parmi les résultats se trouvaient des fichiers musicaux, d'autres concernant des jeux... et out virer serait revenu à les effacer aussi, non? En désinstallant les autres lecteurs, il ne me erste plus que Real, avec 102 fichiers, et après avoir utilisé Ccleaner comme tu me l'as conseillé. Cependant, la suppression est impossible depuis la recherche.
<<impossible de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source>>

----------

25/11-2007 à 13:52Des fichiers musicaux et des jeux dans les dossiers Real ? Alors, oui, effectivement, il vaut mieux que tu les transfères ailleurs pour ne pas les perdre.

Pour l'impossibilité de suppression du Real Player, j'imagine qu'il doit y avoir blocage au niveau des processus actifs et éventuellement dans les services...
Pour les premiers, fais un Ctrl+Alt+Suppr, onglet Processus, et mets fin à ceux qui comportent le mot real dans leur nom.

Pour les services actifs, il faut que tu te rendes dans Démarrer > Exécuter > services.msc et que tu repères les éventuels services Real. Normalement tu devrais les trouver soit sous Realxxx, soit sous "Service Realxxx".

Oups ! edit : Pour mettre fin à un service en cours, il suffit de double-cliquer sur la ligne correspondante et de :
1. Cliquer sur Arrêter
2. Le passer en "Désactivé" dans le menu déroulant "Type de démarrage"

Maintenant, tu peux te passer de toutes ces manips si tu souhaites réinstaller le lecteur Real 11, l'officiel... à toi de voir.

Modifie par [quick] le 25/11/2007 à 13:57:

----------
image  image

25/11-2007 à 13:53Bonjour,
""ma capture d'écran"" -> STP, comment faire une capture (bien pratique) dans le nouveau mémoclic?

----------

25/11-2007 à 13:59Pour poster des captures, passe par ab-click : http://www.ab-click.com/u/index.php
Laisse-toi guider, c'est assez intuitif, et poste le code obtenu ici.
(croisés, je t'ai laissé un message plus haut)

----------
image  image

25/11-2007 à 16:27Bonjour,
Qu'est-ce que je dois cocher SVP?
image
J'ai l'ADSL 5 Mbits/s. Les Kb, c'est comme les Mb?

----------

25/11-2007 à 16:38Bon, de toutes façons, il n'y a pas moyen de l'installer, pas plus qu'hier et qu'avant-hier; ça bloque au bout d'un moment.
Merci pour la capture!
Je vais essayer l'alternative.

----------

25/11-2007 à 17:03Non, en fait, je me suis "limitée" au final à WMP, VLC, WINAMP. Et je pense que ça ira bien comme ça!
Je m'attaquerai plus tard aux manipulations conseillées plus haut (post de 13h52 de quick).
Merci beaucoup, surtout à toi, Quick, pour tout ce temps passé à m'aider. Bon dimanche!

----------

25/11-2007 à 19:42PS: mais toujours impossible d'ouvrir les fichiers audio de la FNAC ou AMAZON

----------

• PtiteMissAziatik
26/11-2007 à 19:44Quand je vais sur You Tube, je clique sur Inscription. Je remplis mais à chaque fois sa me met : Désolé, au vu de vos informartions, nous sommes contraints de refuser votre compte."

J'ai bien réessayer plein de fois sa ne marche pas !

HELP !

Merci d'avance.

27/11-2007 à 20:22Bonsoir et bienvenue PtiteMissAziatik,

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ton pb (en cliquant sur Poser ma question, en haut de la page d'ouverture du forum technique). Ici, il est un peu noyé dans un autre sujet, on ne le verra pas beaucoup ;)

Bonsoir Clairon,

<< Bon, de toutes façons, il n'y a pas moyen de l'installer, pas plus qu'hier et qu'avant-hier; ça bloque au bout d'un moment. >>

Ça ne fait que bloquer ? tu n'as pas de message d'erreur ?
Il doit y avoir un processus ou service Real qui bloque, je ne vois pas autrement...
Real Player s'est bien laissé installer la première fois, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus ! (smiley groumph)

<< PS: mais toujours impossible d'ouvrir les fichiers audio de la FNAC ou AMAZON >>

Toujours les fichiers Real...

----------
image  image

28/11-2007 à 01:33Bonsoir,
pénible, ce Real... ne lisant pas, impossible à installer, mais impossible aussi à désinstaller! Et oui! il est dans les programmes, il est dans les résultats de recherche, mais il est interdit de le supprimer!
image

<<Ça ne fait que bloquer ? tu n'as pas de message d'erreur ?>>
Non quick, rien de rien

----------

28/11-2007 à 05:11Bonjour,
Est tu sur qu' il ne tourne pas en fond?
A+

28/11-2007 à 07:37Ça prendrait 5 minutes ! [:D]

• Ctrl+Alt+Suppr, onglet Processus.
mettre fin aux processus qui comportent le mot real dans leur nom.

• Démarrer > Exécuter > taper services.msc > Ok.
repérer les éventuels services Real (normalement tu devrais les trouver soit sous Realxxx, soit sous "Service Realxxx").
Un double-clic sur la ligne correspondante et :
1. cliquer sur Arrêter
2. le passer en Désactivé dans le menu déroulant "Type de démarrage".

----------
image  image

28/11-2007 à 15:42Bonjour,
<<mettre fin aux processus qui comportent le mot real dans leur nom>>
Tu vas pas me croire... aucun processus! et j'ai lu et relu et re-relu la liste!

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

88 Enregistrements / Page 3/4