Enregistrer Youtube,Daillymotion...

« Forum technique (liste des messages)12345

12/12-2007 à 00:54Bonjour,
[QUOTE]Je viens de télécharger et d'installer real player sans aucun problème(sous Firefox) [8D][/QUOTE]
Mais pourquoi pas moi???!!! c'est trop injuste!!! [:oZ]
Je l'ai copié sur clé USB sur l'ordi de mon boulot, mais ça a donné le même résultat, bloqué. Et tout bloque avec, d'ailleurs... je dois faire ctrl alt supp pour sortir de l'installation.

----------

12/12-2007 à 07:55Bonjour,

A tout hasard mais je n'y crois pas trop... [°)] [°)]

As-tu essayé de le télécharger du site officiel http://fr.real.com/player/

(lien plus direct vers la version gratuite en VF) http://fr.real.com/download/player/win/v11/fr/?src=fd_fr_basic_playerpg_4&rsrc=fd_fr_basic_playerpg_4

Modifie par Trit0n le 12/12/2007 à 08:06:1

----------
image  image

13/12-2007 à 19:54Bonjour,
Bah oui... mais merci, c'est gentil d'avoir quand même essayé [:)(]

----------

16/12-2007 à 12:18Bonjour,

En relisant la 1ère page du topic, je viens de m'apercevoir d'un truc que j'avais complètement zappé...

il m'est gentiment annoncé, à la fin de l'installation, que l'accès administrateur à la base de registre de windows m'est refusé, ou que je dois m'adresser à celui-ci, je ne sais plus trop. L'administrateur, c'est moi. Alors SVP, pour vous, que dois-je me demander pour que je puisse me répondre?

As-tu toujours ce message d'erreur ?

Pour le solutionner, tu as soit la manip manuelle dans la base de registre, soit le dépannage à l'aide de Zeb-Restore, au choixe...

Manip manuelle :
Dans Démarrer > Exécuter, taper regedit et valider
Dérouler l'arborescence HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur la ligne DisableRegistryTools et passer sa valeur à 0.

image

Il faudra éventuellement redémarrer l'ordi (pas certain mais ça ne peut pas faire de mal).

Manip avec Zeb-Restore :
Description et téléchargement ici : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Cocher "Policies" et "Extension des fichiers" et cliquer sur Restaurer.

image

Ici aussi il faudra éventuellement redémarrer l'ordi, un message devrait s'afficher le cas échéant.

Normalement, à l'issue d'une de ces deux manips, tu devrais avoir récupéré tes droits d'accès administrateur au registre et pouvoir installer RealPlayer ou son alternative, du moins je l'espère [°)]

Modifie par Trit0n le 16/12/2007 à 15:11:2

----------
image  image

16/12-2007 à 23:23Bonsoir,

As-tu toujours ce message d'erreur ?

Non, je ne l'ai plus. Pas plus que la possibilité d'écouter des trucs sur les sites tels Amazon, FNAC etc... c'est pénible. Le truc sans solution dirait-on? C'est la première fois que ça m'arrive.
Merci quand même d'avoir essayé, Triton

----------

16/12-2007 à 23:34Bonjour,

Justement, essaie les manips que je te propose [;)]

----------
image  image

26/12-2007 à 22:14Bonsoir,
Triton, j'ai déjà ça (la valeur 0) AVANT de faire la manip'

----------

05/01 à 14:34Bonjour,

Essaie toujours la seconde manip, ça ne peut pas faire de mal [;)]

Je pense à un truc. Ton fichier hosts ne te bloquerait-il pas les domaines Real pour une quelconque raison ?
Pour le vérifier, il faut se rendre dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc. Ce dossier contient (entre autres) un fichier nommé hosts tout court, sans extension.
Désactive-le provisoirement en le renommant autrement, ou en lui ajoutant une extension genre .txt par exemple, et refais une tentative de téléchargement du RealPlayer ou de Real Alternative.

Si ça fonctionne, il faudra détruire le fichier hosts et ses backups et en générer un nouveau - sain - via Spybot. Mais attendons de voir...

----------
image  image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

88 Enregistrements / Page 5/4