plus accès a ma messagerie live messenger

15/11-2007 à 14:52bonjour a vous toutes et tous, voila ce qui m'ammène vers vous depuis ce matin j'ai plus accès a ma messagerie Hotmail voila le message que j'ai
Server Temporarily Unavailable

We apologize, but the server that holds your account information is temporarily unavailable. This delay is not due to a problem with your account. You may notice that other users can sign in and get their mail, but this is because their accounts are on different servers.
We are working as quickly as possible to end this delay, so please check as often as you wish to see if you can sign in. If you keep seeing this message, it means the server is still unavailable. We appreciate your patience, and sincerely apologize for the inconvenience.

je crois qu'ils me disent que pour l'instant ma messagerie n'est pas disponible, mais sur un autre compte hotmail j'ai accès, pouvez vous me dire si c'est normal ou pas. Merci a vous je vous remercie d'avance
amitiés a vous

chantal

----------
chantal

15/11-2007 à 17:22pb temporaire de serveur
donc attendre...

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

plus accès a ma messagerie live messenger
15/11-2007 à 21:13Toujours commencer par faire une reparation avec Messenger avant de chercher autre chose
Demarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppression de programme>>messenge>>(modifire supprimer)MODIFIER >REPARER

----------
image

15/11-2007 à 21:25bonsoir

la solution miracle de closey ne servira à rien dans ce cas ,comme le dit TTB1,c'est un souci au niveau du serveur

We apologize

tu vois ,ils demande des excuses

We appreciate your patience

toujours en faire preuve dans ce genre de situation avant de modifier ses paramètres à la va-vite [;)]

and sincerely apologize for the inconvenience

et encore des excuses

mais sur un autre compte hotmail j'ai accès,

il est probable qu'il n'utilise pas le même server,peut -etre as tu un compte en hotmail.fr et l'autre en Hotmail.com

tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !