Nouvelle présentation du site??????

16/11-2007 à 21:07Bonjour,
(puisque c'est déjà écrit)
à tous et à toutes.
Je me trompe, ou notre site a subi une transformation radicale???
C'est bien parti, mais je vais devoir m'y faire!

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir / Quand dj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

16/11-2007 à 21:09Bonjour,
va falloir s'y faire,mais ca devrait etre super

----------
image

16/11-2007 à 21:12Bonjour,
Oui beaucoup de lécture sur le bistrot
A+

16/11-2007 à 21:24>> Je me trompe, ou notre site a subi une transformation radicale???
je ne vois pas de quoi tu parles :-))))

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

16/11-2007 à 21:40Bonjour,beau tavail Nicolas.Félicirations

16/11-2007 à 22:58Bonsoir, félicitations Nico la je suis sur le cul ! c'est clair, aérée, du beau boulot !
C'est notre cadeau de Noël.

----------
image

16/11-2007 à 23:07au fait, Gérard, va sur ton espace membre et parcours les fonds d'écran : faute d'IC 418, il me semble avoir vu en passant une jolie image couleurs de M51 ou d'un autre couple de galaxies...

17/11-2007 à 14:41Bonjour,
En ce premier jour d'utilisation, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes amis... leurs messages si familiers, leurs façons de traiter les problèmes, leur amabilité...
Je veux espérer que ce nouveau look n'est qu'un brouillard léger et qu'il nous restituera rapidement notre bonne vieille ambiance
d'antan.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

17/11-2007 à 17:59tiens, encore du boulot, cette fois pour les modos (dès qu'ils auront récupéré leurs privilèges) : regrouper tous les sujets traitant du nouveau memoclic, because, il doit y avoir au moins cinq ou six topics qui tournent autour du même pot (trop blanc pour certains, pas assez mauve pour d'autre, trop de bleu pour les troisièmes...)

en plus, ça permettrait de regrouper de manière un peu plus cohérente les commentaires, remarques, relevés de bugs et demandes diverses...

17/11-2007 à 19:02Oui bonne idée johannis j y ai pensé aussi :-)
Faire un post avec toutes vos remarques et de tout regrouper sur le premier message, les modos s en occuperaient

Voir si nico est chaud

17/11-2007 à 19:06Bonsoir,

Regrouper oui bien sur. Il faut simplement que je puisse suivre... :) les outils modos arrivent doucement.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !