« Forum bistrot (liste des messages)123
et pour l'oreille de cissou, lol, cetes-en une autre, c'est toi qui doit avoir un défaut ;-) !!!
et je ne voudrai pas déformer le sens de ta phrase,cetes-en une autre
----------
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)
Qui c'est Deep Purple
![]()
:
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------

Il n'y a rien à dire... Child in time
Ritchie Blackmore et son épouse sur le dernier album de Blackmore's Night.
)
----------

Dot Com de J-Tull

----------

Après le catastrophique " A " début 1980
...Très mauvais,j'ai attendu ensuite 20 ans avant d'acheter un autre Jethro Tull...Double "best of "pour ne pas être déçu [°)] 
.J'ai aussi acheté les deux premiers albums de Blackmore-Night,mais je trouve que cela tourne en rond,je suis déçu et j'attends la reformation avec impatience de Rainbow promise par Ritchie.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Modifie par patou2 le 12/12/2007 à 13:44:3
----------
Bref, c'etait pour dire qu'il n'est nullement besoin de descendre un groupe (au moins, vous faites parler d'eux, merci pour eux) si on ne l'aime pas, on peut se contenter de ne pas en parler tout simplement..
----------
Ce topic est fermé
----------
Pas de soucis, le chef y sait plus comment on fait pour fermer, et en plus il tient à ses os, fermer un topic de Cissou, faut pas avoir peur des pingouins...Les zours, c'est de la rigolade à coté...Ce topic est fermé
----------
Modifie par Cissou_ le 12/12/2007 à 16:47:
----------

Ouh là ! On dirait que j'ai raté quelque chose ici...
----------
Qu'est-ce qu'il dit, j'ai pas entendu!!des problèmes de cérumen
----------

Pour toute sensation de perte auditive brusque ou dans les heures qui suivent un traumatisme auditif (de préférence dans
les 6 à 12 heures suivant ce dernier), il est impérativement nécessaire de se présenter à un service d'urgence au plus vite afin qu'un traitement adapté soit appliqué tel que par exemple : hémodilution, oxygénation hyperbare et vasodilatateurs.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !