Deep Purple

« Forum bistrot (liste des messages)123

• Galeric
12/12-2007 à 17:28Bonjour,
Tu devrais aussi envoyer le courrier ci-après à ton député pour faire interdire ce groupe dangereux pour la santé publique, risques de surdité et traumatismes profonds chez ses fans (folie etc...)

http://www.france-acouphenes.org/agir/lettres/lettre_a_depute.html

[:D] MDR [:o)]

Modifie par Galeric le 12/12/2007 à 17:29:

12/12-2007 à 17:31 [:D] Non mais là ça m'a passé, enfin, comme quoi il faut faire attention parce que ça peut-être très grave ce genre de truc... [°)]

----------
imageimage

Deep Purple
13/12-2007 à 11:15Bonjour,

En tout cas tu es repérée maintenant cissou,Google te suit à la trace pour te faire acheter un appareil auditif [:D]
Ils ne vont plus te lâcher dorénavant.Bonjour le pouriel [:(]

image

[:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

13/12-2007 à 13:47Bonjour, [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

14/12-2007 à 12:28

Au fait, j'ai bien eu un problème suite aux horribles cris de Café Bertrand, ça s'appelle un acouphène... ça a duré environ 4 jours

Si je peux me permettre un conseil, utilse des boules quiès ou mieux, protections acoustiques de type "Alpine" (c'est ce qu'on utilise en studio quand on n'a pas d'oreillettes retour comme sur scène)... Ces dernières (bien sûr lavables et réutilisables plusieurs années, heureusement du reste, parce qu'à 25 euros la paire...) permettent de filtrer sans perdre de bande passante dans les aigus (elles sont munies de deux types de bouchon filtrant selon le type de musique ou les circonstances : concert en salle ou en plein air, enregistrement en studio ou jeu sur scène).

Je les utilise régulièrement depuis une bonne vingtaine d'années... jamais eu de problème d'acouphènes même avec des groupes comme "Manowar"... Et pourtant j'ai fêté il y a peu avec des amis mon 3000e groupe sur scène (il faut dire que j'ai commencé en 1963...)

En outre, cela permet (insigne avantage) de profiter parfaitement de la balance et surtout de comprendre les textes des morceaux (d'où, d'ailleurs mes commentaires sur Café Bertrand : j'ai pu les écouter attentivement sans autre souffrance qu'artistique...)

Deep Purple
14/12-2007 à 12:53Ben tu peux me croire, je ne me ferai plus avoir...
En habitant Perpignan, je n'ai pas l'occasion d'aller souvent voir des concerts "intéressants", mais si ça se reproduit je n'irai pas sans protections acoustiques !
En plus, ici, le Palais des Expositions a mauvaise réputation déjà au niveau sonorité... [°)]

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !