Nouveau site memoclic

« Forum bistrot (liste des messages)123

18/11-2007 à 15:31Bonjour,
j'ai un probleme,
sur le forum technique je ne vois pas ou on peux choisir la section( windows, linux, materiel, etc)
est ce normal?
je suis un peux desabuser la premiere version me plaiser bien,
la deuxieme j'ai eu du mal
mais la je ne retrouve pas du tout mes petits :)
je sais qu'une migration ne se fait pas en un claquement de doigt.

----------
la Patience et la plus belle des vertus

ubuntu 8.10 alpha + ubuntu 8.04 + debian
amd64 athlon 3800+ X2
2 Go de ram
160 dd

18/11-2007 à 16:40"Bonjour,
j'ai un probleme,
sur le forum technique je ne vois pas ou on peux choisir la section( windows, linux, materiel, etc)
est ce normal?"

oui, je l'explique du reste sur un autre post :
c'est parce que ces sous-sections sont virtuelles, et créées dynamiquement en fonction des clics sur les tags (en italique grisé, sous l'intitulé de chaque post).

De fait, il n'existe toujours que DEUX forums et DEUX seulement :
technique et bistrot.
Du reste, regarde quand tu es (par exemple) sur le forum windows :
tu verras, juste au-dessus, la mention : "retour au forum technique".

Bref, si tu n'as pas créé un signet de la page dynamique qui t'intéresse, il te suffira de faire une recherche sur la page de sommaire de l'un ou l'autre forum, avec le mot-clé qui t'intéresse :
en l'occurrence, "windows", "linux", "matériel", et de cliquer sur la première occurrence d'un de ces mots-clés :
automatiquement, une page intitulée : forum *ton mot-clé* sera créée, regroupant tous les posts contenant le tag correspondant.
Malin, non ?

Nouveau site memoclic
18/11-2007 à 18:38Bonjour,
Moi perso , je suis déçu. Je me suis même demandé si j'étais sur le bon site

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

18/11-2007 à 19:21Bonjour,
malin je sais pas peu etre,
mais rien ne me fera changer d'avis
pour moi la meilleur version memoclic etait le 1°
je sais que le code n'etait pas recuperable
mais je la trouver plus intuitif que la precedente et celle la.
c'est juste une question de gout
mais c'est vrai qu'on ce demande ou on est quand on arrive sur le site.

bonne continuation je continurais a venir de temps a autre

ps est il prevu qu'on puisse remettre sa configuration sous le login?

en tout cas merci pour l'excistence de ce site qui doit aider pas mal de gens.

amicalement

----------
la Patience et la plus belle des vertus

ubuntu 8.10 alpha + ubuntu 8.04 + debian
amd64 athlon 3800+ X2
2 Go de ram
160 dd

27/11-2007 à 19:36Bonjour,

Bonjour,

J'avais mis un message sur cette discussion en fait le 1er , je viens de revenir et je vois plein de participations , mais je n'ai pas reçu de notification par mail (comme sur l'ancien) donc dur pour suivre une discussion (comme je participe à beaucoup de forum , je ne pense à y aller à chaque fois d'autant s'il y a plusieurs discussion dans un même site).

J'ai essayé de répondre mais comme je n'étais pas identifié je me suis identifié j'ai été alors redirigé vers une autre page puis impossible de retrouver mon message (pas trouvé de recherche par auteur) au bout de 10 minutes j'y suis arrivé par la liste de mes messages dans mon profil.

Je n'arrive à me faire à ce forum ! L'ancien était impeccable du pdv fonctionnel, remmettez-le !

je suggére aussi un affichage plus facile des messages par rubrique (windows, linux....) j'y suis arrivé en cliquant dans les mots clés sous un message dans la liste des messages, trouvé après avoir parcouru 10 pages (les messages linux sont peu nombreux ).

bye

Modifie par sub13 le 27/11/2007 à 20:03:35

Nouveau site memoclic
28/11-2007 à 08:50Bonjour,

Le systeme se peaufine doucement... tout cela va revenir. pour info : clic sur "rechercher ses participations" en bas de message pour trouver les participations d'un membre.
sinon va sur ta zone membre, tu as tes dernieres discussions/participations.

nicolas

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

28/11-2007 à 09:51Bonjour,moi je commence a le trouver sympa ce nouveau mémoclic ,alors celà devrais convenir a tous le monde ,vu que! ! ! !
Le papy presque nul.

----------
image

28/11-2007 à 11:28@Closey18 :
(+) enfin, un compliment, ça va faire plaisir à Nico (et surtout l'encourager).
Apparemment, vu la litanie des critiques, plus on est jeune ou récent sur le forum et moins on a de souplesse pour s'adapter à la nouvelle présentation.
Personnellement, je la trouverais plus claire et aérée et surtout plus propice à se concentrer uniquement sur les questions que l'on pose - mais apparemment, ce n'est pas vraiment le cas puisqu'on se croirait revenu fin 99 début 2000, au plus fort de la "guerre du mauve"... (les anciens me comprendront). (:-)

Nouveau site memoclic
28/11-2007 à 12:37moi perso je trouve que vu les changements niveau critique c'est assez léger. Donc je suis plutôt satisfait.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

28/11-2007 à 12:54J'ai jamais critiqué môa ! Non mais !:-)
C'est sur que ça fait du changement mais on s'y fait vite !
Bravo Nico !

----------
imageimage

28/11-2007 à 14:08Bonjour,pour avancer en toute chose ,il faut de l'esprit critique.
On ne peu critiquer que ce qui est fait (c'est plus facile que de faire!!)ou critiquer ce qui est a faire ,encore plus facile.
Si on avais pas un consepteur du forum ?? pas de memocliqueur et donc plus de critique se qui solutionnerais tout.
Bonne journée les amies s ,critiqueurs ou pas.

----------
image

Nouveau site memoclic
28/11-2007 à 14:24Bonjour,

Si on signale des dysfonctionnements c'est pour améliorer le site ( c'est sur que c'est plus facile de critiquer que de faire, surtout pour moi qui ne sait pas construire un site*)c'est une critique positive pour faire avancer les choses.

De toute façon quand un site ne me plaît pas ou n'apporte rien , on ne le critique pas mais on n'y vient plus !

*merci aux administrateurs pour le travail

à bientôt donc !

28/11-2007 à 15:52Bonjour,

moi aussi je le trouve chouette le nouveau memo,faut juste attendre que notre grand chef nous remette nos petites facilites(inutiles pour certain....oui je sais)

----------
image

01/12-2007 à 12:08Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de lien pour répondre à un message en le citant ?

Boon en fait je n'ai rien compris à

Bref, si tu n'as pas créé un signet de la page dynamique qui t'intéresse, il te suffira de faire une recherche sur la page de sommaire de l'un ou l'autre forum, avec le mot-clé qui t'intéresse :
en l'occurrence, "windows", "linux", "matériel", et de cliquer sur la première occurrence d'un de ces mots-clés :
automatiquement, une page intitulée : forum *ton mot-clé* sera créée, regroupant tous les posts contenant le tag correspondant.
Malin, non ?

De plus sous ce message que j'ai créé il y a les thèmes MemoClic Linux Liens Forum Internet Firefox
alors qu'il me semble que le seul thème est le site rien a voir avec linux (bien que je suis sous linux ) ?

Tout ça m'a l'air bien compliqué !

merci

Modifie par sub13 le 01/12/2007 à 12:11:25

Nouveau site memoclic
01/12-2007 à 12:27

Bonjour,

Ben moi,après quelques jours d'absence pour cause de crash de l'ordi [;(] ,je trouve que tout va de mieux en mieux sur memo.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• grolou
01/12-2007 à 15:51Bonjour,

moi non plus. image

01/12-2007 à 18:10

Je n'ai pas trouvé de lien pour répondre à un message en le citant

C'est clair :/
Il manque cette fonctionnalité :

[quote*][name*]MemoClic[/name*]
blablabla
[/quote*]

Avec les "quote" actuels on ne sait pas que je réponds à sub13
[8(]

Modifie par Obiwan le 01/12/2007 à 18:13:2

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

Nouveau site memoclic
01/12-2007 à 18:23Bonjour/soir salut Obi . image

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

03/12-2007 à 23:17Salut tous [:)(] ,

Je suis désolé de ne pas être venu un peu plus tôt, en ce moment suis toujours très occupé a un jeu en ligne, trop peut être [°)]

En tout cas chapeau c'est du beau travail, c'est clair,
Le seul petit truc que je ne trouve moins visible c'est quand on cite une personne.. pas de quoi fouetter un chat :-)

Ce week end je suis venu faire un tour avec un pc sous Ubuntu et tout à l'air de bien s'afficher aussi, enfin un site sans trop de flash énervant [:oZ]

----------
image

03/12-2007 à 23:45Mince le post ne remonte pas et je ne suis pas l'auteur du dernier message malgré plusieurs refresh.....
Pour info suis avec Firefox 2.0.0.11

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !