Comportement étrange d'IE6

17/11-2007 à 20:48Bonjour,

Depuis que j'ai installé un nouveau disque dur sur mon portable, tout fonctionne bien sauf IE6.
Quand je clique sur l'icone, quelque fois cela fonctionne, mais d'autres fois, fréquentes, il ne se passe rien. Je me suis aperçu que IE était pourtant présent dans le gestionnaire des tâches (processus). Si je clique 5 fois sur IE, IEEXPLORER.EXE va apparaître 5 fois dans les processus ???
Merci pour votre aide

17/11-2007 à 21:03Bonsoir,

essaie de faire une mise à jour de IE6 par windows update

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Comportement étrange d'IE6
17/11-2007 à 21:20Bonjour,

Pourquoi ne pas en profiter pour essayer firefox ?

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

17/11-2007 à 21:51Bonjour,

Je suis passé à IE7... pour l'instant, ça marche.
Comme j'ai restauré avec un CD master d'il y a 2 ans, j'ai beaucoup de mises à jour qui s'installent (il y avait peut être un lien avec cela)
Bizarement, j'ai maintenant une mise à jour qui ne s'installe pas (Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)), même en redemarrant l'ordi... et comme je suis en update auto, l'ordi me la propose toujours...

J'ai trouvé, il suffisait de mettre a jour le Player

Modifie par monpseudo le 17/11/2007 à 23:1

18/11-2007 à 16:51"et comme je suis en update auto" :
eh bien, un conseil, une fois les principales mises à jour effectuées, décoche la mise à jour automatique (garde éventuellement simplement : "m'avertir en cas de mise à jour", si tu tiens vraiment à être assailli en permanence de messages).

Pour ma part, n'utilisant AUCUN des logiciels Microsoft imposés (et qui sont eu tout premier lieu, bien avant windows XP lui-même, la principale source de vulnérabilité), j'ai désactivé depuis lurette ces mises à jour, qui en effet, touchent d'abord IE, outlook, word,excel, les contrôles active-X, msn, powerpoint, windows media, etc. tous logiciels que je n'utilise jamais (et que je n'ai pas installés ou ai désinstallés).
C'est, amha, la meilleure protection...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1