Nouveau Memo : centralisation des demandes

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes131415161718

30/06 à 14:18Boaf !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/06 à 14:25Bonjour,

j'ai demandé à fred de tester sur opera car je n ai pas opera sur mon poste

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

30/06 à 14:39Bonjour,
mais moi aussi, j'ai tout grisé lorsque je vais sur mémo, et je n'ai plus Opéra : je navigue entre IE7 et MozillaFirefox [:)(]

----------

30/06 à 14:41Bonjour,
avec firefox
quand j'arrive c'est grisé je clique n'importe ou et la page normale s'affiche

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

30/06 à 14:50Bonjour,oui, oui Noviciux [:)(] il suffit de cliquer, et le gris devient blanc ! [:D]
et comme le petit bonhomme très amusant que tu as mis en signature , il suffisait non pas de se retourner, mais de cliquer [:D]

----------

30/06 à 14:59Bonjour,

il suffisait non pas de se retourner, mais de cliquer

c'est pas un petit bonhomme, c'est un schmurtzy
et si tu cliques dessus au bon endroit (la zone délimitée fait 5px par 5px) tu as ma photo qui apparait.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

30/06 à 17:19Bonjour,

si tu cliques dessus au bon endroit (la zone délimitée fait 5px par 5px) tu as ma photo qui apparait

image

----------

30/06 à 18:07Bonjour,

je savais bien que ça ne faisait que 5px /5px

c'est bien mon cher Novicius, tu assumes !!!

----------
image

30/06 à 18:25Bonjour,
non non non, Novicius a dit vrai ! la photo est très réussie !
Mickey, tu es un jaloux et à force de rire, tu vas t'estouffer....
image

----------

• quick_
30/06 à 19:11Bonjour,

J'ai noté moi un nombre hallucinant" de cookies "mémoclic", du genre 1 par page ouverte...

itou chez moi
Mais pas de page grisée sous IE (6), sûrement parce que je suis identifié en permanence (je viens d'ouvrir Opera pour voir à quoi ça ressemble, et effectivement...)

30/06 à 20:19Bonjour,
"J'ai noté moi un nombre hallucinant" de cookies "mémoclic", du genre 1 par page ouverte..."
oui, avec Opera je frôle les 1 cookie/post récents !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/06 à 20:59Bonjour,

je viens d'essaye avec IE,tout est normal chez moi,sauf que je peut pas poster parce que je suis pas identifie

----------
image

30/06 à 23:01Bonjour,

Aucun problème pour moi,ni sous Firefox,ni sous I.E.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

01/07 à 08:22Bonjour à vous,
Encore moi !
J'en reviens à ma première interrogation .
Par rapport à l'ancienne présentation,quelle est l'utilité et le but de cette fenêtre?
Je vous remercie de m'éclairer.
Bonne journée à vous.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

01/07 à 08:46Bonjour,
c'est quoi cette fenetre? pouvez pas mettre une image?

----------
image

01/07 à 09:02Bonjour,
"Par rapport à l'ancienne présentation,quelle est l'utilité et le but de cette fenêtre?"
je m'interroge ! à mon avis il y a qlq chose de pas au point. ceux qui sont déjà abonnés aux mémonews n'en ont pas besoin sauf si un nouveau modèle se prépare ; ceux qui sont identifiés depuis des années (sans jamais avoir eux des crises de personnalités volatiles) n'en ont pas non plus besoin ; ceux qui débarquent sur Mémo comme sur leur premier forum ont ainsi leur baptèmes mais ils doivent se demander pourquoi il faut tant se répéter.
Et comme Nico est surmené... je me pose toujours la question mais je patiente [:D]

----------

01/07 à 09:06Bonjour,
"c'est quoi cette fenetre? pouvez pas mettre une image?"
oué... moi je propose Patou à la sortie du bain comme Vénus à l'aube de l'humanité...

oui, je sais, ça fait cliché, académique, mais c'est pas une raison pour faire de la télé réalité comme Patou sortant de sa cave après une journée de nettoyage de printemps, c'est moins... ça fait moins... pfff... je sais pas moi, mais ce serait pas ça...

----------

01/07 à 09:15Bonjour,

Le but de cette fenetre est simple : inviter les internautes à s inscrire car la plupart ne trouvent pas comment s'insrire ou même que l'on peut s'inscrire.

Là ou ca bloque c'est que cela ne devrait apparaitre que pour les internautes inconnus (via cookie)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

01/07 à 09:17Bonjour,
ha ! je vous l'avais bien dit c'est pas une méchanceté de sa part ! c'est juste pas au point, c'est tout...
bon maintenant si vous êtes aussi doué que moi pour l'aider, il n'est pas sorti de l'auberge, le pauvre ! [:D]

----------

01/07 à 11:18Re bonjour,

Le but de cette fenetre est simple : inviter les internautes à s inscrire
Ce qui oblige les internautes à deux choses :
1) Naviguer avec un navigateur acceptant les cookies.
2) Obligation de s'inscrire pour échapper à cette fenêtre .

Quid de l'internaute de passage,de celui qui ne fait que visiter,avant d'éventuellement s'inscrire?
Quid de celui qui ( comme moi,par exemple!) refuse les cookies quand il n'y a pas nécessité ?
N'y a t-il pas un moyen plus " cool" de suggérer à ceux qui passent de s'inscrire.
Merci,et toutes mes excuses pour ces interrogations .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes131415161718

353 Enregistrements / Page 17/17