Nouveau Memo : centralisation des demandes

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

24/11-2007 à 21:38<<Moi je regrette l' affichage de la configuration matériel et de pouvoir sélectionner le forum sur lequel on veut aller du genre si on veut ne voir que les méssages pour linux...>>

encore une fois, il me paraît plus judicieux d'utiliser les tags : tu auras ainsi TOUTES les contributions qui parlent de linux (quand bien même leur auteur n'aurait pas eu, a priori, l'idée de poster dans un hypothétique forum linux

24/11-2007 à 21:38<<Moi je regrette l' affichage de la configuration matériel et de pouvoir sélectionner le forum sur lequel on veut aller du genre si on veut ne voir que les méssages pour linux...>>

encore une fois, il me paraît plus judicieux d'utiliser les tags : tu auras ainsi TOUTES les contributions qui parlent de linux (quand bien même leur auteur n'aurait pas eu, a priori, l'idée de poster dans un hypothétique forum linux. C'est, amha, quand même plus souple.

25/11-2007 à 12:50Hier à 15:39
Bonjour,

Sur mon site j'avais la photos du jour de Memoclic qui a disparue et j'avais aussi l'actualité de Memoclic qui a disparue aussi. Memoclic n'offre plus ces services ?... si ces le cas c'est vraiment dommage. C'était une bonne pub pour eux et ça donnait du contenu à mes pages web. Si le service existe encore... pas trouvé sur vos pages.

Merci

----------
Chulu...

Je crois que j'aurais pas d'aide sur ce topic

----------
Chulu...

27/11-2007 à 20:32Bonjour,

Depuis la nouvelle version de Memo, je ne reçois plus de notifications. Je ne sais pas si c'est général, ou cas particulier.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/11-2007 à 22:16Bonsoir seven

t'en fais pas c'est général, la fonction n'est pas rétablie

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/11-2007 à 23:49Bonjour,

Depuis cette nouvelle version, j'ai quand meme remarqué une nette diminution des questions... peutetre que ca ne plait pas a tout le monde....

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

• Galeric
27/11-2007 à 23:54Bonjour,

Peut-être que les réponses se trouvent plus facilement, et qu'il n'est plus utile de poser les questions ?

• grolou
28/11-2007 à 00:10"Depuis la nouvelle version de Memo, je ne reçois plus de notifications. Je ne sais pas si c'est général, ou cas particulier"

image cas particulier Seven. Nous reçevons tous les notifications, sauf toi et quelques autres, rares, qui sont punis.image image Certains prétendent ne pas les recevoir pour ne pas susciter de jalousie. Ne me demande pas pourquoi tu es puni, tu le sais mieux que moi.
image

avant de sortir, j'aurais plutôt dit qu'il y a pas mal de nouveaux qui demandent de l'aide, et qui parfois apportent leur aide également.

Modifie par grolou le 28/11/2007 à 00:39:3

• Galeric
29/11-2007 à 18:33Bonjour,

Nous reçevons tous les notifications

oui mais par La Poste*, et comme ils étaient en grèves, il faut le temps qu'ils rattrapent leur retard.

*ça doit lui faire un sacré boulot au chef

30/11-2007 à 07:14Waouh ! Y'a des smileys ! Il manque les bisous... [8(]
En tout cas ça fait plaisir ! [:)(]

----------
imageimage

30/11-2007 à 09:15bonjour,

Prochaine étape sur le forum : les notifications. je suis un peu sous l eau avec un nouveau projet. je ne vous oublie pas...

nico

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

• grolou
30/11-2007 à 10:30Bonjour,

je suis un peu sous l eau avec un nouveau projet.

imagec'est quand même pas image (?)

Courage Nico, on saura être patients.

Modifie par grolou le 30/11/2007 à 10:31:1

30/11-2007 à 11:19

Courage Nico, on saura être patients

En même temps nous n'avons pas le choix... [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

30/11-2007 à 11:44

je suis un peu sous l eau avec un nouveau projet.

image

En effet ! [:o] (+) [:D]

----------
imageimage

30/11-2007 à 12:03 [:D] [:D] (+)

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

30/11-2007 à 12:04Bonjour,

yesssssssssssss (+) (+) (+) [8D]

----------
image

30/11-2007 à 12:05 [:D] [:D]

et merci Nico de tout le boulot accompli (+)

----------
imageimage

30/11-2007 à 12:13salut Niko !

Prochaine étape sur le forum : les notifications.

vouarf ! pour envoyer les voeux à Papa Noël.... [;)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/11-2007 à 12:44quick (+) (+) [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• Galeric
30/11-2007 à 13:59Bonjour,
Quick (+) Tu as omis de préciser que c'etait le capitaine Memo le patron du Nautilus.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »

353 Enregistrements / Page 7/17

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !