win 2k redemarrage raté...help

30/01-2002 à 15:44Bonjour,

Je viens vers vous avec mon premier pb avec win 2000 pro que j'ai installé hier (avant c'était winMe, mais je m'ennuyais).
-J'installe AVP- ok-je redemarre
-J'installe zonealarm - pb rencontré de nombreuses fois pour ma connexion adsl- je desinstalle donc et redemarre
-J'installe norton personnal firewall 3.0-je redemarre...heu enfin non, redemarrage en boucle, sans interruption, lors de l'installation de win 2k, le pc reboot, et reboot, et...
-Je redemarre en mode sans echec et désinstalle norton firewall
-je redemarre, là c'est bon, je peux me connecter pour vous demandez que faire (?) (?) (?)
Pourquoi (?)
Il me faut un firewall, lequel choisir alors (?)

Merci à tous pour votre aide...sophie.

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

30/01-2002 à 15:50Le Pins avait le même problème avec Win2000 et le firewall Norton ,il me semble.

Il y a un firewall gratuit et parait-il efficace qui est Tiny Personal Firewall.(Sur firewall-net.com il y a des infos)

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

30/01-2002 à 17:13merci pour la rapidité de la réponse (+)
Je suis allée sur firewall.net et après plus de recherchez, j'ai finalement installé tiny personnal firewall...je teste actuellement. (dommage, zone alarme m'allait bien,)
Merci.

----------

31/01-2002 à 14:07test ok, je le garde....

----------

31/01-2002 à 14:11Contente pour toi [;)]

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

31/01-2002 à 18:11il est bien Tiny ersonnal Firewall (?)(?)(?)

Sous 2K tu peux tester atguard...moi je l'adore...y'a aussi Sygate que je veux tester...

Sinon, pour NPF, pmon pc ne rebootait pas en boucle, mais il rebbootait souvent sans raison..NPF desinstalle, plus de pb !!!

Sinon, pour...que voulais-dire (?)
Ah oui, heum nan, pas grave..

----------
Têtu comme une mule image

01/02-2002 à 01:16atguard [°)]
Bon, peux pas resister, faux que je teste.........et zou c'est parti..............................

----------

01/02-2002 à 07:17AtGuard et Tiny Firewall sont incompatibles. Il ne faut pas les activer en même temps.

AtGuard est bien plus qu'un firewall, il permet de gérer les cookies, les pubs, le java, le javascript etc vraiment au coup par coup, en fonction des sites. On peut définir des règles générales et ensuite autoriser ou non certaines applications à accéder à certains sites.

01/02-2002 à 09:31C vrai qu'il est top !!!
Si t'as un pb pour l'install, previent moi...car moi j'en ai eu avec win 2K, mais Owain n'a pas eu de pb, donc, je dsais pas...

----------

01/02-2002 à 18:20merci, merci, je m'en occupe lundi, je vous tiens au courant

----------

02/02-2002 à 01:20Hello every boby et soso

je vois que tu as craqué et que tu es passé sur 2000
c'est bien tu seras + tranquille
quand pour LINUX !!!!!!
[:Z]

02/02-2002 à 01:37Après avoir téléchargé la mise à jour de Windows me sur memoclic, pas possible de démarrer, cause: : manque NTDLL.DLL:_allmul (?)

02/02-2002 à 01:47>>quand pour LINUX !!!!!!
Ben moi je l'ai installe ce soir...
Mais bon, j'ai pas lu de doc, rien...et pis ca a ete la galere...
Ca a fini par faire mumuse avec scan disk et un formatage total...mais bon, je le voulez bien aussi [:D]

----------

02/02-2002 à 02:24Tiny Personal Firewall n'a pas l'air mal, mail il est loin d'avoir autant d'options qu'Atguard, donc moins configurable et on voit moins ce qui se passe. Mais il m'a l'air mieux que ZoneAlarm (je l'avais essayé au boulot, malgré les interdictions).

Maib bien entendu, ceux qui me connaissent savent que je reste fidèle à Atguard

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

06/03-2004 à 20:08ou telecharger ntdll.dll allmul qui me manque sur mon ordi merci

06/03-2004 à 20:15Pour ta question flamme crée un nouveau sujet dans le forum Internet

http://www.memoclic.com/forum/liste.php?f=2

06/03-2004 à 20:21Pr info flamme; j'ai effacé votre message:

-Ne mettez jamais votre adresse e-mail sur un forum

-Eviter les majuscules

-Un p'tit bonjour permettra d'avoir peut etre plus de réponses :-)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !