22/11-2007 à 10:31Bonjour,
Chef, Patou, elle a dit un gros mot, elle a dit la M***
je le dit pas, moi, Chef,je suis gentille, moi, Chef !!
merci de nous rappeler l'épisode de la boulangère et de sa baguette, mon cher Galéric, qui ne nous dit plus beaucoup, bonjour-merci-et- au-revoir, mais, je maintiens, comme alors, qu'il est difficile d'interdire de se servir très facilement, de quelquechose que l'on vous met sous le nez à chaque coin du net.
Seule une honnêteté rigoureuse allant jusqu'au sacrifice pourrait empêcher ces actes z'honteux
l'image qu'offre actuellement les médias des vedettes de la chansons ou du cinéma, est celle de milliardaires, mollement vautrés devant leur piscine et buvant des coquetelles sophistisqués dans des verres givrés de sucre glace et décorés d'exotiques rondelles de fruits délicieux-que-c'est-bon-et-que-ça-donne-envie
Ferons-nous revenir Jony ou d'autres rebelles de l'imposition sur les grosses fortunes ?
à quoi pensent ces richissimes producteurs, cachés derrière leurs éternelles lunettes noirs et assis au volant de leur voiture de luxe ?
les médias offrent ces images aux yeux d'un public ammolli par trop de star-ac et de télévision moulinante
Johannis, Cher Grand Artiste enfermé dans ta tour d'ivoire, jette un oeil, en bas, vers ce peuple, qui abusé par trop de scandales, trop d'étalages de gros sous, par trop d'images idiotes, pas trop de luxe facile, se laisse lui aussi aller à la facilité.
je ne leur donne ni raison, ni tort, je m'en tape !!!
nous vivons dans une société absurde et corrompue et, tant que nous ne ferons pas l'effort de tout remettre à plat et d'en assainir les règles, les lois et même leurs bases, toi et d'autres ne pourront rien y faire.
essayons de survivre et grattons-nous la tête pour d'autres problèmes.
----------