réinitialiser code pin base tel.phenix tel-800

• luc-var
19/11-2007 à 19:25Bonjour,

J'ai acheté aux puces un téléphone DECT: PHENIX TEL-800.Je ne connais pas le code PIN.Il me faut donc à tout prix réinitialiser le code PIN de la base à 0000.La méthode par exemple pour un téléphone Alcatel Versatis est d'enlever une pile,et de la remettre tout en gardant la touche "étoile" pressée.Sur le PHENIX ça ne marche pas.
Si quelqu'un possède cet appareil,merci de bien vouloir m'aider
Luc.

• grolou
19/11-2007 à 22:53Bonjour, il est probable que ce téléphone acheté aux puces a été volé avant de t'être revendu. Sinon le vendeur t'aurait donné le code PIN.
Tu t'es fait avoir. Bonne nuit.

• koolmec
12/12-2007 à 17:47Bonjour,
toi tes un gros mito tous les vendeur au puce ne sont pas des voleur

• Galeric
12/12-2007 à 17:51Bonjour,
Grolou devenu Gromito, je trouve que ça fait plus japonais, mais c'est joli aussi.

• grolou
12/12-2007 à 18:54Bonsoir.
Oui ça fait très japonais.
Mito 水戸 c'est la porte de l'eau, puisque la ville est sur les berges de la Naka gawa. Si vous y allez, choisissez début mars pour la floraison des pruniers. Les plus célèbres du Japon sont dans le parc Kairaku-en. C'est un des 3 plus beaux jardins du Japon avec le Koraku-en d'Okayama et le Kenroku-en de Kanazawa.
Ceci étant Mito n'est pas une des plus belles villes du Japon, loin de là, et c'est pas gros Mito, c'est une petite ville.
( je ne suis pas sponsorisé par un quelconque office de tourisme.) image

Modifie par grolou le 12/12/2007 à 18:58:5

• koome
13/12-2007 à 14:46Bonjour,

le printemp nes pas encore la mais les mitos fleurissent vite maintenant ya de mito sur le site vive les marcher au puce je suis brocanteur depuis 25 et je ne vend pas de matos voler meme si je suis gitan ok les gadjo

• koolmec
13/12-2007 à 14:47Bonjour,

le printemp nes pas encore la mais les mitos fleurissent vite maintenant ya de mito sur le site vive les marcher au puce je suis brocanteur depuis 25 et je ne vend pas de matos voler meme si je suis gitan ok les gadjo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1