Windows live messenger 2008 : code d'erreur

• S0aps'rise
19/11-2007 à 19:52Bonjour, j'ai un petit problème technique avec le logiciel windows live messenger version 2008
J'ai fait la mise à jour, mais lorsque je veux me connecter, un code d'erreur apparaît : 80072efd . Il concerne les Ports Principaux .
Je n'arrive pas à régler ce problème, et d'autant que mes connaissances en informatique sont limitées, c'est pas pratique...

Ah et j'utilise Windows Vista :]

Quelqu'un pourrait-il me décrire la ou les marche à suivre, assez précisément, pour régler le problème et pouvoir me connecter sur ma session ??

Merci beaucoup :]

19/11-2007 à 20:30Bonjour

regarde ici il y a plusieurs manip
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/11-2007 à 08:38Bonjour,petite consolation,tu n'est pas le seul a avoir des problèmes avec MSN 2008.Deux de mes amis on bloqué msn en enregistrant 2008??

----------
image

• jerome
05/12-2007 à 19:21Bonjour,

jai un petit probleme je pense ,
quand jesai de me conecter a windows live messenger =>
- kan je tape mon adresse sa l'ecrie tout doucement
- ensuite quand je veux me conecter sa cherche meme pas sa me met
"la connexions a windows live messenger car le service et temporairement innaxesible
code d'erreur :8004888d

si quelq'un si connais esqui pourais me repondre a mon adresse msn"titijerome91@hotmail.fr
merci d'anvance

05/12-2007 à 20:29Bonjour,
(!) ne pas mettre son adresse mail en clair sur un forum,sauf si tu aimes le spam
de plus ,sur mémoclic nous répondons d'abord sur le forum,sinon à quoi ça sert que notre webmaster se décarcasse à nous faire un outil éfficace et agréable [;)]

j'arrête de failloter [:D]

vu sur plusieurs forums qui traitent du sujet
Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisir ces trois commandes :
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll

si ça marche pas regarde ici
http://minilien.com/?GRBggdMMA8

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• x-mariine-x
19/02 à 19:48Bonjour,j'ai un p'tit probleme avec mon msn ...
Du jour au lendemaind il n'a plus voulut marcher il ma mit

" La connexion à Windows Live Messenger a echoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard
Code d'erreur : 800401f3"

J'ai tout essayer, j'ai desinstaler window live mesenger, mesenger plus live, enfin tous les truc de msn que j'avais et rien n'y fait je n'arrive toujours pas a me connecter.
Donc si vous pouviez m'aider franchement se serait super de votre part car moi toute seule j'ai un peu beaucoup de mal :S

gros bisous a tous et merci d'avance =D

• Will
03/03 à 17:14Bonjour,

pour ma part, depuis que j'ai installé messenger 2008 et qu'il est en fonctionnement, mon ordinateur reboote au bout de quelques minutes...
Savez-vous comment je pourrai résoudre ce problème et sinon puis-je revenir à une version antérieure.
Merci beaucoup.

• assabbar
28/03 à 08:30Bonjour,

Windows Live Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1