lire une carte sd _ ou aller

• fuzyx
19/11-2007 à 23:20Bonjour,

j'ai un probleme avec mon pc quand je met ma carte micro sd de 1 gb l'ordi ne mafiche rien et je ne sais pas ou aller pour louvrir aidez moi svp merci bocoup

19/11-2007 à 23:58Bonjour,

La carte sd fonctionne-t-elle correctement sur un autre lecteur ?

le lecteur de carte sd est branché sur le port USB je suppose ? Une mise à jour des drivers de la gestion USB de la carte mere peut résoudre le problème. pour mettre à jour les drivers : aller sur le site de la carte mere et rechercher le modele.

nico

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

20/11-2007 à 09:05Bonjour,

As tu regardé dans le Poste de travail si ta carte SD était présente ? Elle peut être vu comme un DD ou comme un périphérique amovible.
Si elle y est tu fais un clic droit/explorer pour voir sont contenu.

----------
image

• zaza57
07/12-2007 à 17:52Bonjour,
Ma carte micro sd ne fonctionne pas, il n'y a plus rien dessus et mon ordi ne la decte meme pas
comment faire ?

• Galeric
07/12-2007 à 18:44Bonjour,

Ma carte micro sd ne fonctionne pas, il n'y a plus rien dessus et mon ordi ne la decte meme pas

Comment sais-tu qu'il n'y a plus rien dessus ?
Dans quoi utilises-tu cette carte ? Téléphone portable? ou autre ?
L'appareil d'origine la detecte-t-il ?

• sophia
12/04 à 20:32Bonjour,
j'ai aussi un probleme avec la lecture de ma carte sd,la carte s'affiche dans poste de travail,mais lorsque je double clique dessus ou que je fais l'operation clic droit/explorer ,le message suivant apparait "inserer un disque dans le lecteur sd card (E:) ",la carte marche normalement,et j'ai deja utilisé cette meme carte sur mon ordinateur et tt marchait parfaitement. Quelqu'un peut m'aider??
mercii beaucoup

13/04 à 17:03Bonjour,

Ou branches tu la carte ? il m'est arrivé qu'une clé usb soit lue sur une prise usb (arriere) et non sur une autre prise(façade) peut-être pareil pour lecteur de carte même chose, si tu as lecteur de carte usb essaye sur autre prise autre PC

sinon essaye recherche detection nouveau matériel

Si tu branche appareil photo il faut qu'il soit réglé en usb mass storage (voir notice de l'appareil).

bye

Modifie par sub13 le 13/04/2008 à 17:04:51

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1