ETRENNES FACTEUR

• TANY
20/11-2007 à 18:55Bonjour, pourriez vous me donner une idee de ce qu il se fait dans le cadre des etrennes au facteur aux pompiers savez vous quel est le prix approximatif des calendriers que facteurs et pompiers achetent leurs calendriers MERCI je veux etre correcte sans trop ni sans me 'moquer' d'eux.

20/11-2007 à 18:59Bonjour

c'est une question pour le forum "bistrôt" çà (;-)

image

Modifie par jllg le 20/11/2007 à 23:35:07

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

ETRENNES FACTEUR
20/11-2007 à 20:05Bonjour,

c'est un question pour le forum "bistrôt" çà (;-)
Ben on dirait bien oui....
Le mini syndicale est de 5€ après c' est à l' appréciation du travail fournit.
Il faut penser aussi à toute leurs misères quant ils sont sous le caniard ou bien qu' il se les gèles en plein hivers...
A+

20/11-2007 à 20:19salut fredo

et les gars du batiment ou des TP,il faut leur donner combien ?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Dan
20/11-2007 à 20:41Bonjour,

Le Salaire d'un facteur est plutôt bas même pas 1200 mensuel net, sans compter la mutuelle obligatoire, beaucoup sont cdd, LA POSTE veut éliminer les fonctionnaires, et la Poste s'est toujours abritée derrière le pretexte des calendriers pour ne pas donner de 13èm mois

ETRENNES FACTEUR
20/11-2007 à 20:52Bonjour

contrairement à ce que pensent beaucoup le 13eme mois n'est pas non plus généralisé dans les PME et PMI,et il y a aussi dans ces entreprises là des gens qui touchent le smic

----------
image

20/11-2007 à 22:01Mon bonjour vous va !
Je donne à ma factrice dix euros...? Je pense que c'est une moyenne
non ridicule. Je n'ai pas à me plaindre de ses services.
""caniard""...? Je pense qu'il doit s'agir d'un soleil de plomb...

Modifie par riviera.beach le 20/11/2007 à

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• grolou
20/11-2007 à 23:08Bonjour,
la factrice bénéficie de mes charmes et de mes talents illustres chez ces dames. Ce qui est bien mieux que de vénales étrennes.
Pour les pompiers je leur ai proposé de même mes faveurs, et, je ne sais pourquoi, ils ne viennent plus me voir.

ETRENNES FACTEUR
20/11-2007 à 23:14je me contente de dire à ma factrice que j'apprécie les pompiers et à ces derniers de sauver en premier mon carnet de chèques..... postaux bien sur

----------
image

21/11-2007 à 04:50"et les gars du batiment ou des TP,il faut leur donner combien ?"

bof tu sait il n y aurait que moi les gens n' aurait pas besoin de faire du porte à porte pour bouffer et les gens du BTP n' ont pas le meme salaire que les facteurs.
Moi je donne au facteur et aux pompiers en moyenne 20€ et je confirme les dires de Dan...
A+

21/11-2007 à 07:46Bonjour,

"et les gens du BTP n' ont pas le meme salaire que les facteurs.
"

c'est sur!!, je connais pleins de monde qui travaillent dans le batiment, d'ailleurs ils sont tous pleins aux as !!!!!

t'es dans le batiment fredo???

----------
bonne journée à tous

image

ETRENNES FACTEUR
21/11-2007 à 10:04Bonjour à tous

Et à ceux qui ramassent <B>tous les jours</B> les "équevilles" (ordures ménagères) ?

Modifie par mic69300 le 21/11/2007 à 10:23

• grolou
21/11-2007 à 11:02Bonjour, les équevilleurs ne passent plus dans le quartier depuis l'hiver où ils ont cassé la moitié des poubelles par leur délicatesse et qu'ils ont manqué se faire lyncher.

21/11-2007 à 11:52Bonjour,

pour moi,je donne 20 euros a ma factrice+les pompiers10euros+les éboueurs 10euros.

ETRENNES FACTEUR
21/11-2007 à 14:33Bonjour,

Les pompiers, chez nous, ils ne passent qu'une fois sur 2, tous les 2 ans et donc on leur donne 10 ou 20 € ; les facteurs ( on en a 2), je crois que c'est 20 euros ;)

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1