Gravure de photos

21/11-2007 à 00:33Bonjour,

Je voudrais graver des photos sur un dvd dans le style d'un album web cad graver des planches de contact et quand on clique sur une vignette la photo sélectionnée apparait en grand écran
Je parcours internet depuis 2 semaines et je n'ai trouvé qu'un logiciel (Easy Photo tools) mais il se plante régulièrement

Qqn aurait une solution ou un logiciel à me renseigner (hormis Nero dont les fonctions en ce domaine ne sont pas terrible)

Merci d'avance de vos réponses

----------
André Marchal
Un papy qui fait de la résistance

• gusgus
21/11-2007 à 11:17Bonjour,

essaye avec memoriesontv et quand tu grave, choisi dans les options du menu edition menu & tracks

Gravure de photos
21/11-2007 à 20:48Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne vois pas comment faire des planches de contacts in fine j'obtiens quand même un diaporama or ce que je voudrais c'est graver mes photos sans diaporamas et pouvoir les visionner en vignettes

Encore une fois merci

----------
André Marchal

21/11-2007 à 21:05Bonjour,

muvee auto producer fait ça

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/38893.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/11-2007 à 01:41Bonjour,

Eh bien je viens d'essayer et je ne vois pas de possibilités de créer des planches de vignettes
Je crois que je demande trop je vais essayer de réexpliquer
Quand on crée un album web on obtient un écran avec, par exemple 12 photos à l'écran si on clique sur une photo on obtiens la photo plein écran en fixe (donc pas de diaporama)
Ce que je voudrais c'est créer ce genre de présentation sur DVD lisible sur DVD de salon mais je me répète je de demande peut être qq chose d'irréalisable

De toute façon ub grand merci pour votre réponse

----------
André Marchal

Gravure de photos
22/11-2007 à 02:46séjà répondu naguère (ou jadis) sur un autre topic, avec la même demande :

utilise xnview (français, léger, gratuit...)

menu : créer > page internet (ou raccourci : ctrl-G)

citation de l'aide du logiciel :
Produire des pages Web avec des photos

Avec XnView il est possible très simplement de générer des pages web à partir d'une sélection de photos. Cela génère une ou plusieurs pages avec des vues miniatures des images ainsi que la navigation nécessaire entre les pages. Un clic sur une miniature déclenche l'affichage d'une image en taille normale.

bref, c'est exactement ce que tu demandes. Il suffit ensuite de reporter les pages créées sur un dvd...
En revanche, tu ne pourras profiter de cette interactivité que sur ton ordi ou sur un lecteur de salon qui sait reconnaître les pages html.

• jllg
22/11-2007 à 08:39Bonjour,

lu sur la description de 01.net

"Son interface intuitive présente clairement toutes les fonctionnalités : écran de prévisualisation, présentation par vignettes, choix du style, options de personnalisation, etc."

il me semble ,pour l'avoir utilisé qu'il est en effet possible de créer un menu interactif avec plusieurs vignettes parfaitement actives sur lecteur de salon
cela se trouve dans la création du menu ou qq chose comme ça,mais peut être pas sur la version d'essai

22/11-2007 à 13:53Bonjour,
Merci de vos réponses
Effectivement concernant muvee j'ai utilisé la version d'essai mais je me vois mal acheter la version complète si je ne suis pas sur de réaliser mon projet.
Quant a un lecteur de salon qui lit du HTML ça existe ?

Merci

----------
André Marchal

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1