Prob. avec l'envoie ou reception courrier hotmail

• Jo-Ann
21/11-2007 à 17:23Bonjour, j'utilise incredimail depuis quelques années pour mes courriels ( sympatico.ca; c'est mon fournisseur internet et hotmail.com ). Ils étaient tous les deux incorporés dans mon incredimail. Hier, j'ai fait une mise a jour pour Internet Explorer 7 et depuis, je ne peux plus utiliser mon adresse hotmail sur incredimail ni pour recevoir ni pour envoyer des messages. Serait-ce a cause de cette mise jour ? Mon adresse hotmail ne fonctionne plus sur ce programme. J'ai beau aller sur propriétés de mon compte hotmail, porter les correction sur mon adresse hotmail et mon mot de passe mais il me redonne toujours une mauvaise adresse hotmail meme si je fais appliquer après avoir fait mes modifications... enfin.. remettre les memes info sur mon compte hotmail qu'auparavant. Mon window life messenger lui fonctionne correctement avec les meme informations que j'avais avant. Pourquoi je ne peux plus recevoir ou envoyer des courriels a partir de mon adresse hotmail sur incredimail?

Merci a l'avance de l'attention qui sera portée a ma demande

21/11-2007 à 18:20Bonjour,hotmail fonctionne avec MSN ?son complémentaire en quelque sorte.Avec credimail là?????????Depuis MSN on ouvre hotmail il est
dans la barre d'outils en haut ,avec l'arrivée de courrier .

----------
image

Prob. avec l'envoie ou reception courrier hotmail
21/11-2007 à 18:33Bonjour,

ce service est maintenant payant,on ne peut plus relever son courrier hotmail avec des courielleurs comme outlook,outlook-express, incredimail...si on garde le hotmail gratuit....
c'est sur pour les adresses en hotmail.fr,je pensais que c'était encore popssible avec les adresses en hotmail.com
apparemment non...
voir ici en fin de poste
http://www.memoclic.com/forum/94017-incredimail/

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1