installation du dico open office

22/11-2007 à 17:44Bonjour,je n'arrive pas a ninstaller le dico dans open office. La procedure a l'air simple mais ca ne marche pas.Faut il télécharger la mise a jour ? est apres, si oui, comment s'en sert on ?



  • morfz
22/11-2007 à 18:10Bonjour,


La méthode d'installation des dictionnaires dans Open Office est décrite là :
http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic2831.html

Je te conseille de suivre les instructions, d'installer le dictionnaire français classique (fichiers fr_FR.dic et fr_FR.aff), les dictionnaires des synonymes et des césures en utilisant le macro prévue à cet effet.
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\share\dict\ooo\DicOOo.sxw
Quand tu auras fait cela, tu écrases les fichiers fichiers fr_FR.dic et fr_FR.aff existants en copiant les miens dans ce dossier
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\share\dict\ooo
Pour profiter également de la correction automatique des ligatures oe en œ, tu peux copier le fichier acor_fr-FR.dat que je fournis dans ton profil utilisateur, qui est quelque chose comme
C:\Documents and Settings\<ton-nom>\Application Data\OpenOffice.org2\user\autocorr

Cordialement,

installation du dico open office

  • om
07/03 à 15:15Bonjour,nn www.commentcamarche.net



Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1