22/11-2007 à 22:06version bêta 1 (attention, considérablement bugguée) dispo...
La version définitive est annoncée pour mi-2008 (ils prennent leur temps...)
Parmi le laïus publicitaire, je cite :
Cette bêta 1 est surtout destinée aux développeurs et aux curieux qui pourront la tester et en découvrir les nouveautés. Elles sont nombreuses et apportent d’intéressantes améliorations, comme le zoom sur une page, la présence d’un bouton pour enregistrer un marque-page d’un seul clic ou une icône pour afficher les informations disponibles sur le propriétaire du site.
Très appréciable, le regroupement des marque-page et de l’historique, couplé à un affichage des pages récemment visitées, permet de revenir rapidement sur des sites. On remarque aussi une meilleure intégration dans Windows Vista et de Mac OS X.
je pouffe... toutes ces nouveautés prétendument révolutionnaires existent sur Opera depuis au moins la version 8 (et parfois même la 7, comme le zoom sur une page ou les infos sur le propriétaire d'un site (auxquelles opera ajoute un diagnostic sur la sécurité du susdit, ses certificats, sa conformité aux normes, etc.)
02/12-2007 à 23:33Bonjour,
Salut Jean
Tu Confirmes mon attachement pour Opera et tu justifies mon désespoir des autres navigateurs