Pas capable de supprimer un courriel

• Nath
23/11-2007 à 03:48Bonjour, j`ai window vista depuis cet éte,le problem que jài provient de window mail. il y a certains mail que je recois et que je ne suis pas capable de supprimer,ni de reécrire a l`expediteur il y a un messge d`erreur qui dit " une erreur inconnue s`est produite " je ne sait vraiment pas quoi faire pour supprimer les messages.??

Merci

23/11-2007 à 08:13Bonjour nath et bienvenue
As-tu essayé de les supprimer en mode sans échec ?
Ou directement sur le site de ton FAI (webmail) ?
Bonne journée

Pas capable de supprimer un courriel
23/11-2007 à 09:47Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista

Impossible de supprimer un message : "une erreur inconnue s'est produite"
Le message qu'il n'est pas possible de supprimer dans Windows Mail peut être dans n'importe quel dossier (Éléments envoyés ou Éléments supprimés).

Fermez Windows Mail.
Activez, dans Windows Vista, l'affichage des fichiers et des dossiers cachés.
Ouvrez cette arborescence : \Users\Nom_Utilisateur\\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail.
Supprimez un fichier nommé WindowsMail.MSMessageStore.
Ouvrez un dossier nommé Backup puis un sous-dossier nommé New.
Supprimez un fichier nommé WindowsMail.MSMessageStore.
Relancez Windows Mail.
Vous pourrez maintenant supprimer les précédents messages ainsi que ceux présents dans un dossier nommé Messages récupérés.
Problème soumis par F. Vivarelli.

----------
imageimage

23/11-2007 à 11:35Bonjour à tous

Une des nbreuses solutions proposées de mars à novembre 07

Gérard:
<< - créer un nouveau Compte Utilisateur Administrateur.
Une fois cela effectué.
- Se mettre sur l'ancien compte.
- Sauvegarder via Internet Explorer les favoris dans un dossier.
- Sauvegarder via Windows Mail les message persnnels et les contacts dans un dossier.
- Via l'explorateur Windows copier toutes les données personnelles de l'ancien compte dans le nouveau compte.
- le chemin est le suivant : Ordinateur/utilisateurs/nom des ancien et nouveau compte qui contiennent les données personnelles.
- Se mettre sur le Nouveau Compte, refaire tous les racourcis sur le bureau, les programmes installés sont accessibles d'un compte sur l'autre via le menu démarrer.
- Reconfigurer Windows Mail. et réimporter les Contacts er les messages personnels.
- Réimporter les favoris via Internet Explorer.
- Puis enfin demander via le gestion de compte utilisateur la suppression de la'ncien Compte et des données associées.
Ps. : le seul pb que j'ai trouvé c'est que les données de l'ancien compte n'avaient pas été supprimées par le système et que j'ai du les supprimer via l'explorateur Windows, voir chemin décrit ci-dessus.
PS: Microsofr n'a répondu aux mails concernant cette erreur dans Windows Mail et se retourne vers les communautés utilisateurs microsoft.>>

L'inconvénient est qu'il faut recommencer souvent cette lourde procédure. Microsoft fait la sourde oreille.

Le SAV de Carrefour propose la sienne:
- réinstaller Vista, par téléchargement. Il est nécessaire de sauvegarder tout ce qui peut l'être,
- et le SAV se charge du reste. Mais je pense que le problème ressurgira à brève échéance.

et enfin:
http://support.microsoft.com/?kbid=941090

Modifie par mic69300 le 23/11/2007 à 11:36

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !