23/11-2007 à 11:35Bonjour à tous
Une des nbreuses solutions proposées de mars à novembre 07
Gérard:
<< - créer un nouveau Compte Utilisateur Administrateur.
Une fois cela effectué.
- Se mettre sur l'ancien compte.
- Sauvegarder via Internet Explorer les favoris dans un dossier.
- Sauvegarder via Windows Mail les message persnnels et les contacts dans un dossier.
- Via l'explorateur Windows copier toutes les données personnelles de l'ancien compte dans le nouveau compte.
- le chemin est le suivant : Ordinateur/utilisateurs/nom des ancien et nouveau compte qui contiennent les données personnelles.
- Se mettre sur le Nouveau Compte, refaire tous les racourcis sur le bureau, les programmes installés sont accessibles d'un compte sur l'autre via le menu démarrer.
- Reconfigurer Windows Mail. et réimporter les Contacts er les messages personnels.
- Réimporter les favoris via Internet Explorer.
- Puis enfin demander via le gestion de compte utilisateur la suppression de la'ncien Compte et des données associées.
Ps. : le seul pb que j'ai trouvé c'est que les données de l'ancien compte n'avaient pas été supprimées par le système et que j'ai du les supprimer via l'explorateur Windows, voir chemin décrit ci-dessus.
PS: Microsofr n'a répondu aux mails concernant cette erreur dans Windows Mail et se retourne vers les communautés utilisateurs microsoft.>>
L'inconvénient est qu'il faut recommencer souvent cette lourde procédure. Microsoft fait la sourde oreille.
Le SAV de Carrefour propose la sienne:
- réinstaller Vista, par téléchargement. Il est nécessaire de sauvegarder tout ce qui peut l'être,
- et le SAV se charge du reste. Mais je pense que le problème ressurgira à brève échéance.
et enfin:
http://support.microsoft.com/?kbid=941090
Modifie par mic69300 le 23/11/2007 à 11:36