Memoclic, l'ancien et le nouveau ...

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

• fredostar
24/11-2007 à 02:01Bonjour,

Déjà pas mal le site :D la refonte a été bien faite :D bravo bravo.
Par contre je voulais savoir si t'avais supprimé des messages du bistrot? genre les conneries que j'ai pu y dire à un certain moment de ma vie ? Voila. Je ne sais aps trop si je reviendrai, peut-etre l'avenir nous le dira. Voila. Bon courage à tous. bonne continuation nico et a bientôt surement ;)

Jf aka fredostar et fredostar2

24/11-2007 à 05:17Bonsoir,
Voici de retour les heures tristes du bistrot pour des histoires de balises et de smileys absents quelques jours? De quoi décourager Nicolas qui fait un super boulot et que pour la plupart nous serions bien incapables d'égaler..
Sans être un mouton de Panurge, il faut bien admettre que les signatures prennent beaucoup de place sur une page et que nous sommes sans cesse contraints de jouer du clavier ou de la souris pour afficher les posts. C'est mon cas, avec un écran de 17 pouces, mais je refuse d'enlever ma signature. Les avatars ne sont pas des "modèles uniques", j'ai vu ici des pseudos très proches du mien (pas original pour deux sous je le concède mais je n'en changerai pas au bout de tant d'années). Ma signature a limité les confusions. Je vais donc la garder mais la réduire le plus possible.

Modifie par Cathy le 24/11/2007 à 06:13:33

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

• lucke
24/11-2007 à 06:43Bonjour,

"pas le 8 ( j'aime pas les barbus [;-)])"
galeric , c'est terminé entre nous .....:((

24/11-2007 à 09:28Bonjour,
il faut bien admettre que les signatures prennent beaucoup de place sur une page et que nous sommes sans cesse contraints de jouer du clavier ou de la souris pour afficher les posts
je suis d'accord avec toi cathy, et je serais d'accord pour reduire la mienne si on me disais qu'elle est trop grande ou qu'elle fait mal aux yeux etc .... mais pas parce qu'on n'aime pas les signatures.
quand je lis un post, je ne regarde pratiquement jamais les pseudos et encore moins les avatars de chacun, il me suffit de voir la signature pour savoir qui a posté car contrairement aux avatars , elles sont toutes personnelles
Et comment, alors ?
en tous cas pas avec des recriminations:))

• Galeric
24/11-2007 à 12:06Bonjour,

si vous voulez vraiment mon avis, et bien ne changez rien, vous êtes toutes et tous, belles et beaux, ce site est le plus génial que je connaisse, grâce à celui qui le construit, et à ceux qui le font vivre, avec ou sans avatars, avec ou sans signatures, merci d'être vous.

24/11-2007 à 12:31Bonjour,

"Je vais donc la garder mais la réduire le plus possible."

image

Mais qu'avez vous tous à suivre les caprices d'un seul membre, aussi ancien soit-il !!!!????

Vous n'avez donc aucune personnalité !!??

J'ai vu des forums où les signatures affichées sont de taille démesurée, clignotant à qui mieux mieux, où certains membres n'hésitent pas à en empiler jusqu'à trois. C'est d'un pénible à lire. Croyez-moi, Memo fait pâle figure à côté...

image

----------
image  image

24/11-2007 à 13:00@ Johannis,

Puisqu' Opera te permet d'afficher les pages en mode texte, pourquoi te priver de cette opportunité ?

Tu aurais la paix - et nous aussi, du coup.

----------
image  image

24/11-2007 à 13:29Bonjour,

tout juste Quick

----------
image

24/11-2007 à 14:18Bonjour,

Ha voilà du vrai bistrot

les messieurs qui traitent les femmes d'idiotes dès qu'elles ont le malheur de résister
les dames qui se rebellent,dès qu'elles se sentent mises en cause.

johannis ,toujours un brin nostalgique,qui peste sur le fait que pas grand monde est à son niveau et qui rappelle à chacun qu'ils sont soit des fainéants soit des neuneus.

et pendant ce temps,dans l'ombre ,nico travaille à remettre notre forum tel que nous l'aimions,et je trouve personnellement qu'il avance ...lentement certes....mais il avance

là j'aurais mis un smiley clin d'oeil,mais comme ils n'y sont plus et que je fait partie des fainéants,jadopte l'ancienne méthode
(;)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• lucke
24/11-2007 à 14:50Bonjour,

"Mais qu'avez vous tous à suivre les caprices d'un seul membre, aussi ancien soit-il !!!!????"
qui suis les caprices de môsieur le professeur ?.attend que ma secrétaire soit de retour et tu verras ....
ps : je n'en ai pas supprimé un , juste un, un peu perdu lorsque j'ai voulu en rajouter un autre ..mais dans peu de temps je retrouverais mon compte ...:)

• grolou
24/11-2007 à 15:09Tamalou, le pantalon vert fluo de ta signature me fait atrocement mal aux yeux. Je souffre. Serais-tu assez gentille pour le lui enlever?

Modifie par grolou le 24/11/2007 à 15:09:3

24/11-2007 à 15:12Lucke, ce serait pas ça des fois ?

http://www.memoclic.com/i/users/200609/14408.gif
http://forum.lamijardin.net/images/avatars/gallery/images/040819134205_43.gif

----------
image  image

24/11-2007 à 15:22Bonjour,

Tamalou a écrit :
je suis d'accord avec toi cathy, et je serais d'accord pour reduire la mienne si on me disais qu'elle est trop grande

Désolée, mais en effet je trouve ton image trop grande...
Rassure toi, tu n'es pas la seule dans ce cas (de tête je citerais Patou et Grolou mais il en a d'autres encore) image

@Cathy
Voici de retour les heures tristes du bistrot pour des histoires de balises et de smileys absents quelques jours? De quoi décourager Nicolas qui fait un super boulot et que pour la plupart nous serions bien incapables d'égaler..

+ 1 image

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

• lucke
24/11-2007 à 15:24Bonjour, quick , c'est bien ça , mais quand tamalou sera de retour , je pense qu'elle se fera un plaisir de me le mettre en ligne , je fais partie des neuneu moi ......

image

• lucke
24/11-2007 à 15:29"Serais-tu assez gentille pour le lui enlever?"
je pense que tu veux savoir si c'est une vraie blonde toi ......
image

• grolou
24/11-2007 à 15:36Pour Obi, je reste zen. Normal que ma tête de gnu soit bien grande, j'ai la grosse tête.
J'ai hésité à mettre cette image-ci en signature.
image

24/11-2007 à 15:40"Vola poqwè qu'on-z-est fîrs d'esse Walons !"

....et je suis fier d'être bourguignon !image

Modifie par aquali le 24/11/2007 à 15:53:1

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

24/11-2007 à 18:05Bonjour,
mais quand tamalou sera de retour , je pense qu'elle se fera un plaisir de me le mettre en ligne

c'est avec plaisir que j'ai fais ce que tu as demander lucke , mais pour ton petit lucky luke , je pense que ta signature devient trop grande et donc c'est ou le phare ou le petit lucke... je re-essaie malgré tout;)
Désolée, mais en effet je trouve ton image trop grande...

c'est avec plaisir aussi que je te donnerais satisfaction obi en la reduisant, si tu me donne la marche a suivre pour le faire :))
Tamalou, le pantalon vert fluo de ta signature me fait atrocement mal aux yeux. Je souffre. Serais-tu assez gentille pour le lui enlever?
alors la desolé grolou , mais je ne suis pas le petit chaperon rouge :))

Modifie par tamalou le 24/11/2007 à 18:28:

24/11-2007 à 18:35après un autre essai lucke , je confirme... que je mette ton petit lucky lucke après le phare ou que je le mette après ta phrase , ta signature devient trop grande soit pour la page soit pour la hauteur a respecter
Mais qu'avez vous tous à suivre les caprices d'un seul membre, aussi ancien soit-il
non pas tous .. certains seulement...quand aux caprices , chez moi , un enfant qui en fait un , on lui met la féssée, mais on ne cede surtout pas a ces exigences.. mais bon, jo est trop grand maintenant, et lui mettre une fessée a son age en plus des recriminations, ne le ferait plus grimper aux rideaux ... mais pourrait lui faire atteindre le nirvana, donc je m'abstiens :))

Modifie par tamalou le 24/11/2007 à 19:06:

• lucke
24/11-2007 à 19:26pas bien grave tamalou et merci .tu auras une dringueille au nouvel an pour ta peine ....:))

Modifie par lucke le 24/11/2007 à 19:31:54

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

145 Enregistrements / Page 2/7

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !