Memoclic, l'ancien et le nouveau ...

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

24/11-2007 à 19:36tu auras une dringueille au nouvel an pour ta peine
garde ta dringueille et reserve moi plutot une bouteille de vin de noix:))

24/11-2007 à 20:39
Bonjour,

Quick, Patou > Serais-je gratifiée de plus de personnalité si je suis votre avis? J'ai simplement donné le mien et essayé de faire preuve d'intelligence. Si vous me connaissiez réellement, vous sauriez que je n'ai toujours fait que ce que j'ai voulu dans tous les domaines de ma vie..Ma signature était trop grande, je l'ai réduite, un point c'est tout.

Tamalou > Merci d'être prête à "coopérer". Ce serait quand même plus agréable de pouvoir afficher plus de 2 posts dans 1 page. Tout le monde n'a pas un écran 22 pouces.

Galeric > Je suis entièrement d'accord avec toi, ce site est génial.

Obiwan > Merci image

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

24/11-2007 à 22:43<< mais bon, jo est trop grand maintenant, et lui mettre une fessée a son age en plus des recriminations, ne le ferait plus grimper aux rideaux ... mais pourrait lui faire atteindre le nirvana, donc je m'abstiens :))>>

Ah, enfin une parole sensée. Depuis quelques posts, je désespérais.
Je note toutefois que Cathy semble partager elle aussi mon avis (tout en faisant preuve d'une modération louable dans son expression, modération dont je pourrais certes m'inspirer mais qui n'est pas mon genre, on l'aura compris.)

Je retiens en particulier de son intervention le :
<<De quoi décourager Nicolas qui fait un super boulot et que pour la plupart nous serions bien incapables d'égaler..>>

c'est ce que je m'esquinte également à répéter depuis une semaine. Mais t'inquiète, Cathy, je crois plutôt que Nico se marre devant ces querelles assez puériles tournant exclusivement sur la présentation, la taille ou la couleur de petits miquets qui bougent...

25/11-2007 à 03:39>> ces querelles assez puériles tournant exclusivement sur la présentation, la taille ou la couleur de petits miquets qui bougent...

Alors ça, c'est gonflé. Quelles querelles ? Il n'y avait aucune querelle jusqu'à ce que tu interviennes... On croit rêver !

----------
image  image

25/11-2007 à 08:02

c'est ce que je m'esquinte également à répéter depuis une semaine
mais ne t'esquinte plus , je t'en prie , personne ne t'a rien demander et on a passer l'age du "meunier , tu dors"
et pendant qu'on y est , je te saurais gré d'arreter de nous seriner a chaque post ou pratiquement tes louanges de free, opéra etc... si tu y a des actions c'est ton problème pas le notre.
garde ca pour le technique

Modifie par tamalou le 25/11/2007 à 10:59:

25/11-2007 à 09:55Bonjour,

je crois plutôt que Nico se marre

j'en doute,ca doit lui mette la pression encore plus

----------
image

25/11-2007 à 12:34<<Alors ça, c'est gonflé. Quelles querelles ? Il n'y avait aucune querelle jusqu'à ce que tu interviennes... On croit rêver !>>

rêve, rêve, qui ouvre des topics à tire larigot sur le thème "c'était mieux avant" "où c'est qu'on retrouvera nos smileys", "pourquoi qu'on peut pas remettre nos avatars", "c'est pô facile", "j'y comprends rien" "et ragnagna" ?

<< je te saurais gré d'arreter de nous seriner a chaque post ou pratiquement tes louanges de free, opéra etc..>>

1. Opera et pas Opéra.
2. je te signale que la dernière fois qu'on a parlé de ce navigateur sur ce post, ce n'est pas de mon fait
3. je n'y ai pas parlé de free (ou alors tu as des problèmes subliminaux
4. tu es assez mal réveillée ce dimanche. Joli avatar mais quel sale caractère.

25/11-2007 à 12:56

. je te signale que la dernière fois qu'on a parlé de ce navigateur sur ce post, ce n'est pas de mon fait
3. je n'y ai pas parlé de free (ou alors tu as des problèmes subliminaux)

tu marque 1point , j’aurais pas du dire posts , mais topics….mais a part ce mot , ma phrase reste inchangé
tu es assez mal réveillée ce dimanche. Joli avatar mais quel sale caractère.
Mal reveillée ? pas du tout… quand a mon sale caractère , j’en conviens mais que veut tu , on ne se refait pas;)

25/11-2007 à 13:33rêve, rêve, qui ouvre des topics à tire larigot sur le thème "c'était mieux avant" "où c'est qu'on retrouvera nos smileys", "pourquoi qu'on peut pas remettre nos avatars", "c'est pô facile", "j'y comprends rien" "et ragnagna" ?

Bah, ce ne sont pas des querelles, ça. Plutôt des râleries/irritations/frustrations ;)
auxquelles il a d'ailleurs toujours été répondu avec courtoisie d'être patient, que Rome ne s'est pas fait en un jour...

Bon, ce sera mon dernier post sur ce sujet, parce que, vous avez raison, Nico doit vraiment commencer à se lasser.

Pour être tout à fait honnête, il m'arrive aussi de trouver certaines signatures trop grandes (y compris la mienne depuis que j'y ai ajouté la citation de Groucho Marx). Ce n'était pas cela la vraie raison de mon coup de gueule... raison que je garderai pour moi bien que j'imagine qu'elle soit évidente aux yeux de chacun.

Voilà. Je suis quelqu'un de pacifique, et s'il m'arrive de m'emporter, je finis toujours par le regretter. J'aime beaucoup le nouveau Memo, d'ailleurs j'y passe beaucoup plus de temps qu'avant, tant il est devenu clair, limpide et aéré... ce serait vraiment dommage de se fâcher.

----------
image  image

25/11-2007 à 16:09Bonjour,

Quel plaisir !

• lucke
25/11-2007 à 19:40pour ce qui sont contre le progrès , enfin je pense que ce serait plus exact de dire pour celui , voici ce que disait asga ...

14/04-2002 à 20:20Tu as également des astuces sur :

a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

P.S. : c'est un plaisir, la nouvelle boîte de liens de Nikko.

25/11-2007 à 20:00Bonjour,

<< je te saurais gré d'arreter de nous seriner a chaque post ou pratiquement tes louanges de free, opéra etc..>>

Pareil que l'autre , avec ses bonjours avérés gnagnagna

----------
http://www.raslfront.org/

25/11-2007 à 20:05Bonjour,

Quel bonheur !

25/11-2007 à 20:11Pareil que l'autre , avec ses bonjours avérés gnagnagna
mon bonjour te vas arsenicimage

image

Modifie par tamalou le 25/11/2007 à 20:11:

26/11-2007 à 08:48bref, les 2 dernières pages auront trouvé leurs conclusions lorsque Niko nous aura rétabli l'option

= N'aficher ni avatars ni signatures =

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Galeric
26/11-2007 à 13:23Bonjour chef,

Serait-il possible d'avoir un bouton : n'afficher que les participations de Galeric??? MDR..

26/11-2007 à 13:39Serait-il possible d'avoir un bouton : n'afficher que les participations de Galeric??? MDR..

Mdr aussi !

----------
imageimage

26/11-2007 à 14:03"Mon dieu quel bonheur
mon dieu quel bonheur
d'avoir un Nico qui bricole

mon dieu quel bonheur
mon dieu quel bonheur
d'avoir un Nico bricoleur

boîte à outils..............boîte à outils !!!!!"

Le bricoleur
Paroles et Musique: Georges Brassens 1953

----------
image

26/11-2007 à 17:15:-)))

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

26/11-2007 à 20:37Bonjour,
:-)))

?????

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

145 Enregistrements / Page 3/7

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !