j ai plein de ver ,de virus,de trojan

24/11-2007 à 10:38Bonjour,
lorsque j allume mon ordinateur et que je planifie un scan au demarrage,j ai un message d avast qui me dis( attention!il y a un virus sur votre ordinateur)et lorsque je met en quarantaine et que je redemarre il y a toujours ce meme message,y a t il un logiciel qui fasse le menage pour tout type de virus merci de me repndre a bientot

24/11-2007 à 11:05Bonjour,un conseil demarre en mode sans echec et le tu fais un scan antivirus de plus desactive la restauration systeme pour ne plus avoir ce genre de probleme lors d'un retour en arriere lors du scan tous ce que trouve avast tu le met en quarantaine pour eviter d'avoir des petits soucis apres (mais normalement aucun probleme)
ensuite si tu arrive a retrouver un ordi sains,evite de telecharger tout et n'importe quoi ou alors fais un scan du fichier avant de l'ouvrir
apres tout ça un nettoyage de la base de registre

Modifie par papiruz le 24/11/2007 à 13:57:

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

24/11-2007 à 11:28Bonjour,et pour nettoyer quel logiciel dois je utiliser?merci

24/11-2007 à 11:32Bonjour,

Tu peux utiliser Spybot, que tu pourra installer ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html
puis scan ton ordi et les fichiers trouvé suspects, tu les effaces ou tu les mets en quarentaine. @+

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

24/11-2007 à 11:43Bonjour,
et merci a toi au fait y en a t il besoin d autre a telecharger ou quels sont ceux que l ont doit avoir pour ce genre de probleme @+

24/11-2007 à 12:08Bonjour,

on t' a déjà répondu ,il me semble

http://www.memoclic.com/forum/94167-j-ai-des-virus!!!/

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/11-2007 à 14:03Bonjour,a² square fait du bon boulot aussi

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

24/11-2007 à 14:53Bonjour,
et ad aware se personnal qu en pensez vous?

24/11-2007 à 19:18Bonjour
Ad-Aware: bof!
Un "expert" US avait montré naguère - preuves à l'appui - que Ad-Aware était surfait. La technicité de la démonstration dépassait de loin mes connaissances !

25/11-2007 à 12:21Bonjour,

lorsque je planifie un scan au demarrage avec avast a la fin du scan on me dis que l etat du scan actuel est infecté est lorsque j ai fini mon scan on me dis le le fichier en question est introuvable,j ai passé spybot ad aware et a squared free et jai toujours le meme probleme persistant que dois je faire merci pour vos reponses et a bientot

25/11-2007 à 13:11Bonjour,

ce doit être le fichier que tu as mis en quarantaine
suprime le et refais un scan
as tu effacé tes anciens points de restauration? si non fais le
tu la réactiveras quand ton PC sera clean

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

25/11-2007 à 13:22Bonjour,

c est ce que j ai fais mon scan precedent mentionné qu il y avait un fichier infecté donc je l ai supprimé j ai refais un scan et je vais voir si le fichier reviens,si il reviens je ferais un point de restauration mais merci a toi pour ta reponse

• André
16/01 à 18:01Bonjour,

j'ai les memes problemes des trojans qui reviennent apres suppréssions avec ad aware, comment je dois faire la réstauration systeme j'ai pas bien compris, merci de m'aider

16/01 à 21:11Bonsoir André
1- Démarrer en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage de Windows)
2- Restauration systeme:
Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils systeme> Restauration systeme =>
- sur la G de la page: les Paramètres de la restau (ne rien toucher)
- sur la Dr. Restaurer mon ordi à une date ant. est normalement coché. Clic sur Suivant.
Tu sélectionnes une date en gras . Suivant.
Le système revient à la date choisie, éliminant tout ce qui a été DL entre les 2 dates.
3-Revenir au mode Normal

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !