ou acheter une peritel 4A freebox

• roberto 5
24/11-2007 à 14:53Bonjour,je voudrais savoir ou acheter un cable peritel avec un embout television dénomee 4A pour ma freebox,merci

• adondin
27/12-2007 à 13:14Bonjour,le cable peritel et embout freeebox est en panne j'ai ma telé qui est jaune que doije faire merci

• grolou
27/12-2007 à 15:11Bonjour,

un cable peritel avec un embout television dénomee 4A pour ma freebox

c'est fourni par Free si je ne me trompe, voir avec eux pour un échange.

• patrickche
23/01 à 21:31Bonjour,

free m'a refusé l'échange et a demandé à ce que je l'achète sur sa boutique !! (j'ai les traces sur le tchat)
C'est Free : tant que tout va bien ils sont les moins chers; si il y a un problème, vous payez!!
mais globalement ils sont - chers que leurs concurrents
Courage
PS: vérifiez, avec le cable de quelqu'un d'autre, que ce n'est pas dû à la télé

24/01 à 00:12Le câble est dispo sur le site de free
(comme du reste la télécommande version V4 ou V5 et tout le reste de la connectique, mais aussi les coupleurs CPL, des cartes wifi, des câbles hdmi, un connecteur dvi-hdmi)
Tout cela a des prix tout à fait raisonnables (et en général bien moins chers que sur le marché normal).

Un exemple: essaie de trouver une télécommande de rechange pour une console de jeu, un téléviseur ou un dvd au prix de celle de la freebox. Bonjour...

Quant à ton câble endommagé... Lorsque tu achètes un dvd, une télé ou un ampli hifi, lorsqu'un câble est endommagé (incidemment, bien heureux déjà qu'il soit fourni, ça devient de plus en plus rare), te vient-il à l'idée de t'en faire envoyer un en échange standard par le fabricant ?

Free a peut-être (et sans doute) des défauts, mais il ne faut pas non plus charger la barque et l'accuser de tous les maux du monde.

• PAco
16/02 à 09:24Bonjour,

Moins d'un mois apres la reception de ma freebox HD, mon cable peritel ne fonctionne deja plus...Alors je pense que oui c'est à free de l'echanger gratuitement et pas à l'internaute de payer la mauvaise fabrication des produits Free

• mézig
16/02 à 10:24Bonjour
free c est du tout cuit (frit hu²)

• leo
05/03 à 18:16Bonjour,j'ai commandé une autre péritel et ca ne change rien mon image tremble c'est un défaut en grande série de leur péritel

• leo
05/03 à 18:16Bonjour,j'ai commandé une autre péritel et ca ne change rien mon image tremble c'est un défaut en grande série de leur péritel

• freenaute
16/03 à 15:05Bonjour,

j'ai reçu le câble peritel avec ma freebox, mais il ne fonctionne pas ! je l'ai demonté pour savoir ce qui se passe : la moitié des broches sont mal insérées et ne peuvent pas établir le bon contact.
Je suis sûre que l'achat d'un autre câble ne résolevera pas le problème.
Il faut faire fondre le plastique du boitier autour des broches pour les maintenir en place et pour qu'ils ne remontent pas lors du branchement.

Merci beaucoup pour la salo.... de free de nous envoyer du mauvais matériels à 2 centimes faits par des petits chinois

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !