saisie dans firefox

« Forum technique (liste des messages)12

24/11-2007 à 15:53Bonjour et bon week-end,
depuis hier j'ai un pb de saisie dans la barre d'adresse de firefox et également dans la barre de recherche; lorsque je tape un mot la frappe s'arrête au bout de quelques caractères, mon curseur de déplacement disparait et je suis obligé de le repositionner sans arrêt pour continuer ma frappe.
Pouvez-vous m'éclairer?

24/11-2007 à 16:17Bonjour,
en effet c' est étrange... as tu l' impression que firefox se met un peut en retrait? Comme quant tu ouvre un autre programme en même temps?
Fait un scan avec spybot pour voir si il n' y aurait pas un intrus...
A+

saisie dans firefox
  • ivo95
26/11-2007 à 10:21Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme ce matin. Ca a l'air d'etre un bug de Firefox.

26/11-2007 à 19:17Bonjour,

"J'ai exactement le même problème ce matin. Ça a l'air d'être un bug de Firefox."

Ben oui mais si tu ne répond pas à nos question et que tu ne suit pas nos conseils ça ne va pas être possible de t' aider!!!

A+

• sticmy
29/11-2007 à 23:28Bonjour,

J'ai rencontré le même probleme, je suis allé dans outils\options\avancé\navigation et j'ai décoché utiliser le défilement doux et utiliser le défilement automatique.

A+

saisie dans firefox
01/12-2007 à 17:17Bonjour,
excuses moi fredorigolo78, j'ai du m'absenter en urgence pour la belgique et je reviens à l'instant
j'ai vérifié la proposition de sticmy et jétais bien en défilement auto; j'ai toujours le même pb

02/12-2007 à 11:41

Bonjour,
en effet c' est étrange... as tu l' impression que firefox se met un peut en retrait? Comme quant tu ouvre un autre programme en même temps?
Fait un scan avec spybot pour voir si il n' y aurait pas un intrus...

T' en est ou (?) (?) (?)

• TONTON
08/12-2007 à 09:03Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème depuis la MAJ 2.0.0.9 et les MAJ sivantes n'ont rien amélioré.
Quand je fais une recherche ou que je tape une adresse, c'est vraiment très énervant le curseur qui disparait.
Merci si vous avez des infos sur ce problème.
Tonton

saisie dans firefox
08/12-2007 à 11:44Bonjour,
Vider les fichiers temporaires, cookies et autres internet files. [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• grolou
08/12-2007 à 15:51Bonjour, désactivez Javascript, ça semble être un joli bug de Firefox.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=60675&start=0&sid=c24d3eb221596bd9f97d7aec6a3bf841

perso ça ne me le fait pas.

Modifie par grolou le 09/12/2007 à 09:36:5

• TONTON
09/12-2007 à 09:28Bonjour,

Je suis allé dans les "outils" de firefox, "options", "général", "navigation" et j'ai décoché les 3 options défilement et orthographe, et j'ai relancé fire fox et ça semble marcher correctement. J'ai remis les coches, mais le problème ne se reproduit plus. Depuis hier, tout fonctionne jusqu'à preuve du contraire.
A noter que ce problème se produisait sur toutes les pages d'accueil demandant une identification, ou dans la barre de recherche gogol.
A bientot pour la suite du problème.
TONTON

saisie dans firefox
  • TONTON
10/12-2007 à 17:20Bonjour,

9a recommence, au bout de qq secondes dans la saisie de ce message, le curseur fout le camp.
Apparemment le problème s'esr créé en reculant (caractères)dans la barre d'adresses, à un moment, c'est passé en recul d'adresses et le problème demeure à fond.

• TONTON
10/12-2007 à 17:25Bonjour,

j'ai à nouveau décoché les 3 coches de navigation et relancé firefox et c'est à nouveau tout bon.
Ca ne semble bien un bug de firefox
Cordialement
TONTON

• TONTON
03/01 à 14:46Bonjour,
C'est à nouveau la panique, je ne peux plus écrire dans n'importe quelle fenêtre sous firefox. Le curseur est tout fébrile et disparait en 2 à 3 secondes au lieu de continuer à clignoter régulièrement.
Je relance plusieurs fois firefox et des fois, ça marche, comme en ce moment, sinon c'est l'enfer pour écrire ce petit texte....
Ca commence à me gonfler sérieusement, il va peut-être être temps de revenir à IE.
Je vois ce problème sur les forums mais aucune solution.
Alors??? BUG de fire fox ou non?
Tonton

saisie dans firefox
05/01 à 10:19Bonjour,

il va peut-être être temps de revenir à IE.

[:o] Pourquoi régresser (?)
Essaye de le réinstaller, peut etre que tu as installer des plugins qui ne sont pas compatibles...
Si tu en as raz le bol, essaye Opéra, une fois que tu le maitrise c' est que du bonheur! (+)
A+

• TONTON
06/01 à 11:46Bonjour,
Je l'ai déjà réinstallé, mais je vois ce problème récurent depuis que j'utilise firefox,c'est à dire 2-3 ans (depuis que free préconise FF), des fois, ce problème se fait oublier, des fois il revient, je relance fire fox et ça redevient bon. Je n'ai aucun plug-in seulement la barre gogole.
J'ai pensé à Opéra, j'en endends dire du bien, je vais peut-être me lancer, le problème, c'est que beaucoup de logiciels sont compatibles IE et FF, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Opéra.
Merci
A+

06/01 à 12:29

Je n'ai aucun plug-in seulement la barre gogole.

Bonjour,

Problème connu avec Firefox,essaie de la désactiver.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

saisie dans firefox
06/01 à 17:30Bonjour,

as tu essayé de réinstaller apés avoir supprimé LA TOTALITE de firefox et mozilla:
base de registre, programme file,local setting "personnel", "all users" etc...
personellement c'est ce que je fais à chaque mises à jour et je n'ai plus ce probléme depuis la 0.8

je suis actuellement sur la v3beta2 quelques bugs mineurs mais ça tourne assez bien.

----------
image Le derriere... C'est devant quand on se retourne !

• TONTON
08/01 à 09:25Bonjour,

J'ai continué mes tests et je me suis aperçu qu'effectivement: (Singleton a raison apparemment)
Si a l'ouverture de la page d'accueil Free, je saisie ou tente de saisir quelque chose dans la barre de recherche google, le problème commence (en positionnant mon curseur dessus)et persiste sur toutes les pages qui suivent, quelque soit le site.
Si je vais dans mes favoris, tout se passe bien, et la recherche google aussi après sur tous les sites.
Comment faire pour supprimer la barre google?
Merci
A +
TONTON

08/01 à 11:42

Comment faire pour supprimer la barre google?

Bonjour,

Elle n'est pas dans outils/modules complémentaires..? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1