clé wep

« Forum technique (liste des messages)12

• Johanou
03/01 à 18:32Bonjour,
personne ici n'a t-il la freebox ?
si oui a-t-il trouver sa clé WEP ?
Merci d'avance...

03/01 à 18:52Bonjour,

Pour la freebox il faut définir soit même sa clef WEP
Tu vas sur le site de Free > Mon Compte, tu t'identifies
Dans la rubrique FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES tu choisis Fonctionnalités Wifi de la Freebox
Cherches le § Activer les fonctions Wifi de la Freebox et
Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox, et tu cliques sur cliquez ici:
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur modifier en face de Fonction Wifi et tu suis les instructions

Modifie par Pegase le 03/01/2008 à 18:55:0

----------
image

clé wep
  • loly25
04/01 à 21:20Bonjour,

jai un petit problem je me sui acheté une ds et je voudrai la conecté au wifi
ma ds trouve ma neufbox mai quans je rantre la clé wep ou pluto le code wifi (wpa) sa me dit qu'il n'est pa correcte commen faire?

• Galeric
04/01 à 23:19Bonjour,

pluto le code wifi (wpa)

Il serait bon de prendre le temps de lire un minimum les topic, cela doit faire 20 fois que j'écris que la DS Comme la WII comme la PS3 ne reconnaissent que les clé WEP et pas les clés WPA.
Donc si la neufbox est sous WPA il faut (si vous voulez connecter une de ces consoles), proteger vos modems routeurs avec une clé WEP.

• rosieh
08/02 à 10:00Bonjour,
Pourquoi personne ne parle jamais de club internet ?
Je cherche à wifiser un 2ème PC chez moi et voudrait vérifier ma clé wep (qui comporte de O et des 0 !) sous la ci box ne se trouve que le SSID Help
Le message que je lis à chaque essai est du genre aucun réseau sans fil disponible alors que je vous écris sans fil
allez aureware
rosieh

clé wep
  • maxou83
08/03 à 11:45Bonjour,

j'ai une XBOX360 et je n'arrive pas a me connecter au XBOXLIVE mais je suis connecté a ma 9box comment faire pour avoir l'adresse IP ?

08/03 à 11:59Bonjour
EH ben mon Maxou j'te souhaite du plaisir avec tout ca!!
Je sais pas si ca va t aider , mais apparement tout ce tat de personnes qui donnent des solutions et leur contraire , moi ca me pommerai completement si j'etai a ta place.
Jen sais pas plus en ce qui concerne les clefs wep , j ai arrete de lire vers la 7 ou 8 eme intervention .
Mais pas de parano ,personne va chercher a se connecter sur ta box , et meme si c est le cas c est plutot sympa de preter , et meme peut etre economiquement interessant si on peut partager les frais .

• SAB
03/04 à 16:33Bonjour,
j'ai un routeur adsl 2+wifi swich 4ports firewall et vpn bluestork et je n'arrive pas a trouver ma clé wep
es ce que vous pouvez m'aider. MERCI

clé wep
  • ..
30/04 à 17:20bonjour, j'entre ma clé WEP dans ma nintendo mais cela marche pas comment sa ce fait ? dois je taper les majuscule??

• juju34
04/05 à 15:14Bonjour,
moi c'est pareil, j'aimerais jouer avec de la famille qui habite dans le nord de la france et moi j'habite dans le sud de la france!et je ne trouve pas de clé wep sur ma neuf box(j'ai la vieille)!!s'il vous plaît aidez je n'est rien compris à tous ce que vous dites depuis le début!! merci d'avance pour vos réponses!

• juju34
04/05 à 15:19Bonjour,

"dois je taper les majuscule??"
à mon avis oui il faut que tu tapes les majuscules!bon courage!++

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 2/1