inscription memoclic+adobe update manager

• nanso46
25/11-2007 à 12:39Bonjour,

je n'arrive pas à recevoir le mess d'inscription dememoclic sur ma mess orange et je ne peux pas l'inscrire dans la liste verte car c'est pas une adresse @....

j'ai fait une restauration systhème car adobe version 2008 avait l'air de me bloquer l'ordi maintenant windows bloque adobe update manager.exe est ce que je peux le débloquer j'ai vista.
Merci d'avance je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi

25/11-2007 à 14:32Bonjour,

"maintenant windows bloque adobe update manager.exe est ce que je peux le débloquer j'ai vista."

je ne voit pas la raison de ce blocage, je ne connait pas vista mais que ça soit windows qui le bloque je ne comprend pas??? que ça soit ton firewall ok c' est normal puisqu' il va te demander l' autorisation de ce connecter ou de modifier la base de registre. Si c' est le cas bien sur que tu peut le débloquer car c' est lui qui te fera les mises à jours d' adobe. Et c' est peut etre ça qui faisait ramer windows car les mises à jours d' adobe sont parfois volumineuses.
A+

• nanso46
25/11-2007 à 15:01Bonjour,
merci

25/11-2007 à 15:29Tiens nous au courant de la suite...
A+

• aparélle dentaire
26/11-2007 à 15:30Bonjour,moi aussi

• nanso46
27/11-2007 à 19:47Bonjour,

pour adobe ça a marché merci.par contre l'inscription à memoclic non lorsque je m'identifie il me dise que mon adresse est en inscription de vérifier que ma messagerie ne bloque pas leur message,donc j'ai voulu les mettre dans ma liste verte mais pas voulu car ce n' est pas une adresse de type "@...

28/11-2007 à 05:10Bonjour,
Pour ton inscription j' ai envoyer une alerte aux modos.
A+

• nanso46
01/12-2007 à 00:55