inscription memoclic+adobe update manager

• nanso46
25/11-2007 à 12:39Bonjour,

je n'arrive pas à recevoir le mess d'inscription dememoclic sur ma mess orange et je ne peux pas l'inscrire dans la liste verte car c'est pas une adresse @....

j'ai fait une restauration systhème car adobe version 2008 avait l'air de me bloquer l'ordi maintenant windows bloque adobe update manager.exe est ce que je peux le débloquer j'ai vista.
Merci d'avance je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi

25/11-2007 à 14:32Bonjour,

"maintenant windows bloque adobe update manager.exe est ce que je peux le débloquer j'ai vista."

je ne voit pas la raison de ce blocage, je ne connait pas vista mais que ça soit windows qui le bloque je ne comprend pas??? que ça soit ton firewall ok c' est normal puisqu' il va te demander l' autorisation de ce connecter ou de modifier la base de registre. Si c' est le cas bien sur que tu peut le débloquer car c' est lui qui te fera les mises à jours d' adobe. Et c' est peut etre ça qui faisait ramer windows car les mises à jours d' adobe sont parfois volumineuses.
A+

• nanso46
25/11-2007 à 15:01Bonjour,
merci

25/11-2007 à 15:29Tiens nous au courant de la suite...
A+

• aparélle dentaire
26/11-2007 à 15:30Bonjour,moi aussi

• nanso46
27/11-2007 à 19:47Bonjour,

pour adobe ça a marché merci.par contre l'inscription à memoclic non lorsque je m'identifie il me dise que mon adresse est en inscription de vérifier que ma messagerie ne bloque pas leur message,donc j'ai voulu les mettre dans ma liste verte mais pas voulu car ce n' est pas une adresse de type "@...

28/11-2007 à 05:10Bonjour,
Pour ton inscription j' ai envoyer une alerte aux modos.
A+

• nanso46
01/12-2007 à 00:55
bonjour, merci à fredorigolo78. MAIS [:oZ] [:(] j'en ai marre de cet ordi je n'y comprend rien lorsque mon ordinateur reste trop longtemps allumé (ça na peux être rien avoir )je n'arrive plus a utiliser quoi que ce soit mes programmes ne s'ouvre plus soit il s'ouvre et 30 seconde aprés il ne réponde plus.... [:oZ] [:(]

• nanso46
01/12-2007 à 01:01Bonjour,j'ai recu mess pour mon inscription en passant en oublie de mot de passe .il me donne mon login mais pas de mot de passe??

01/12-2007 à 07:43Bonjour,
A quand date tes derniers scans?
conseil: Spybot 1x par semaine
Antivirus: 1x par mois car le résident ne remplace pas le scan!
Ccleaner après chacune de ces opération.

Bonjour,j'ai recu mess pour mon inscription en passant en oublie de mot de passe .il me donne mon login mais pas de mot de passe??

C' est un peut le bordel en ce moment car le site est en travaux ça doit venir de là car on a pas récupérer toute les fonctions.

A+

• nanso46
01/12-2007 à 23:06Bonjour,merci

• nanso46
03/12-2007 à 17:36Bonjour,

j'ai fait un scan avec mon logiciel anti espion puis un scan avec avast ils n'ont rien trouvé merci quand même je pense que je vais l'emmener service après vente

• Galeric
03/12-2007 à 18:06Bonjour,

lorsque mon ordinateur reste trop longtemps allumé (ça na peux être rien avoir )je n'arrive plus a utiliser quoi que ce soit mes programmes ne s'ouvre plus soit il s'ouvre et 30 seconde aprés il ne réponde plus.

La mise en veille prolongée, n'est-elle pas activée, ou alors une mise en veille ou arret de disque au delà d'une certaine période considérée comme de l'innactivité?

• nanso46
04/12-2007 à 21:55Bonjour,non la mise en vielle n'est pas activé comment dois je faire pour l'activer merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1