mon proble c'est d'installer de nouveau skype3.6

• lionsc
25/11-2007 à 18:57Bonjour,j'avais skype3.6 déja téléchargé et qui fonctionnait sans soucis,mais par une mauvaise manipulation de ma part il s'est désinstallé partiellement et je n'arrive plus à le télécharger de nouveau m'étant répondu que skype n'étant pas totalement effacé que ma demande ne peut pas étre prise en considération et cela coupe court à l'installation.pouvez vous me guider sur mon chemin impossible à résoudre seul,car je me sert énormément de ce logiciel que ce soit pour la conversation ou appel téléphonique,il m'est indispensable de l'avoir à nouveau.Vous remerciant par avance de votre aide,veuillez croire en ma totale considération

25/11-2007 à 19:22Bonjour,
dans ajout/supression de programme reste t'il une entrée concernant Skype. Si oui la selectionner et lancer la supression du programme.
Si non, chercher Skype sur le disque C: avec comme options avancées: recherche dans dossiers système, dossiers cachés, sous dossier. La recherche terminée supprimer tous les éléments trouvés. Relancer une installation

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

mon proble c'est d'installer de nouveau skype3.6
25/11-2007 à 20:43Bonjour,

Il me semble préférable dans C de supprimer l'exécutable de la version 3.6, sauvegardant ainsi les préférences acquises. La suppression de la version devrait suffire à une nouvelle installation

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• kader stockholm
28/12-2007 à 23:23Bonjour, oui

• hughes432
17/03 à 20:43Bonjour,

fgjdkgjk

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !