virus

25/11-2007 à 22:29Bonjour,
jai reçu un virus et bitdefender la bloquer mes il et tj sur mon pc ses un carre blanc avec une bordure bleu sur la bordure bleu il y 3petit bouton et ses inscrit a cote setup et ses proxy.je ne peut pas le supprimer sa ne veut pas et il ses mis dans mes documents partages esque quelqun pourrai m aider je ny connais rien merci a tous

• grolou
25/11-2007 à 22:38Bonsoir, quel est le nom de ton virus, Bitdefender a dû te le donner.
Ne serait-ce pas Horst?

virus
27/11-2007 à 17:19Bonjour,
ET MERCI DE ME REPONDRE LE NOM DE MON VIRUS ET PROXY

27/11-2007 à 17:23Bonjour,
SES ECRIT INFECTE PAR TROJAN PROXY HORST JW ET SE NAI PAS ARRIVER PARCE QUE JAI INSTALLER LANTI VIRUS PUISQUE MON ANTI VIRUS JE LES DEJA DEPUIS PAS MAL DE TEMP MERCI ET BONNE JOURNEE A TTE E TTOUS

27/11-2007 à 19:37Bonjour,
arrête de crier comme ça ? ouah les oreilles.

Tu fait un click droit sur l'icône de Bitdefender en bas à droite et tu décoche "Protection en temps réel activé".
ATTENTION à partir de ce moment pas de fausse manœuvres.
Tu sélectionne le fichier virus "un carre blanc avec une bordure bleu sur la bordure bleu il y 3petit bouton et ses inscrit a cote setup et ses proxy" avec UN (1) click de souris. Tu enfonce la touche MAJ et Suppr en même Temps et tu répond oui à la question voulez vous vraiment supprimer le fichier "setup..".
IMPORTANT: quand c'est fait click droit sur l'icône Bitdefender en bas à droite et tu coche "Protection en temps réel activé".

Ps. Sur le Net écrire en majuscule c'est crier.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

• grolou
27/11-2007 à 20:54Bonsoir, tu devrais essayer de le nettoyer avec Spyware Doctor qui est censé le flinguer.
Cet excellent logiciel est payant, mais proposé gratuitement en version limitée, mais qui fonctionne, dans le Google Pack, regarde ici http://softrads.etrad.net/modules/logitheque/48-spyware-doctor-edition-limitee.html

27/11-2007 à 21:09Bonjour,merci a tous pour vos reponse je vais faire et vous tient au courant bonne soiree

virus
27/11-2007 à 21:14Bonjour,ses fait parti encore merci a vous tous de votre aide aplus

• grolou
27/11-2007 à 23:10Bonsoir.
attention quand même.
Horst a plusieurs variantes dont certaines très vicieuses.
Horst-c par exemple: # Dérobe des informations
# Falsifie l'adresse électronique de l'expéditeur
# Utilise son propre moteur d'envoi de courriels
# Enregistre les frappes de touches
entre autres facéties, ce qui signifie que si tu as fait un paiement en ligne ou si tu as consulté tes comptes bancaires par internet tes codes ont pu être récupérés.
Tu as dû avoir le nom complet, vérifie ce que faisait le tien ici http://www.sophos.fr/search/search-results/?search=horst&x=0&y=0

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !