identifiant d'origine du modem

26/11-2007 à 05:37Bonjour,
ça n'arrive pas tous les jours ce genre de mésaventrure:déménaqement, perte du cd d'installation du modem, et pour couronner le tout après ça,j'ai ça chopé un virus qui m'a tout viré (écran bleu), bien sûr c'est un modem acheté d'occasion et sans la doc.
je connais heureusement (il n'y a pas que des malheurs) l'IP de mon modem routeur (accessRunner conexant Adsl wireless-G Router, de modèle CX82310-26)
Question : Quelqu'un aurait-il l'identifiant et le mot de passe d'origine de ce modem?
merci d'avance

26/11-2007 à 08:13Bonjour,
Post du 26/11
"ça n'arrive pas tous les jours ce genre de mésaventrure:déménaqement, perte du cd d'installation du modem, et pour couronner le tout après ça,j'ai ça chopé un virus qui m'a tout viré (écran bleu), bien sûr c'est un modem acheté d'occasion et sans la doc."
POST du 15/11
"Salut à tous,
j'ai un gros souci en ce moment, j'ai un modem routeur wireless adsl du constructeur Conexant. J'ai perdu malheureusement le cd d'installation de ce modem (voir en pièce jointe). J'ai vu sur le site du constructeur ainsi que sur le site Aceex, mais hélas les fichiers proposés sont inutilisables."

Je remarque que tu as beaucoup de problème avec des modems, tu pourrais au moins répondre pour nous indiquer si les solutions proposées on fonctionnés.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

26/11-2007 à 09:46Bonjour,
désolé, je jongle avec 2 ordinateurs, celui d'un ami et le mien à la maison où je fais mes tentatives de connexion et de réponse.
j'ai téléchargé le fichie Awgr/2 , fichier inutilisable,
d'autre part mon wifi se connecte, à 54kbs, l'adresse IP de mon modem se trouvait en fait : clic droit sur l'icone wifi, propriété
il ne me reste plus qu'une étape à passer celui du nom d'utilisateur et du mot de passe d'origine du modem cité plus haut. Il y a peut-être une solution pour "flasher" le modem ?

26/11-2007 à 10:46Bonjour,
pour le modem il n'y a pas de references sur une etiquette ou de marque sur le boitier ? parceque CX82310-26 c'est générique et plusieur constructeur peuvent utiliser ce module.

----------
image

• TGA
26/11-2007 à 11:07Bonjour,

essaies admin/admin ou administrateur/administrateur ou administrateur sans mot de passe ou admin sans mot de passe

03/12-2007 à 10:38Bonjour,

mercie de m'aider, j'ai trouvé sur le net le mots de passe des modem conexant et c'est en fait: admin epicrouter.
Mon modem a fonctionnné pendant 5h puis il s'est éteint d'un coup (je n'avais pas réussi à mettre la clé wep) et lorsque je le rallume il n'y a qu'un seul led qui s'allume (led du canal ou est branché le modem) - le led adsl et le led ready ne s'allume pas, aurai-je pu être victime d'un hacker tool ?
le modem est il foutu ?

03/12-2007 à 10:52Bonjour,
pour ton modem je t'avais répondu sur un post du 23/11/07 pour l' accès au modem adresse, identifiant, mot de passe, lis tu les réponses ?

----------
image

03/12-2007 à 11:39salut skiz ho
je me rends compte que dans mes paramètres mémoclic que mon email que j'ai changé il y a 3 ans n'est pas à jour. c'est modifié à l'instant.
Tu peux m'y répondre par ce biais, ce sera peut être plus commode

03/12-2007 à 11:51Bonjour,

pour info la documentation de ce modem sur le site aceex qui est un fichier .exe compressé , ce fichier est inutilisable !!!

03/12-2007 à 16:21Bonjour,
en effet le fichier de chez Aceex provoque une erreur, si tu as winrar installé sur ton PC fais un click droit sur le fichier et "ouvrir avec winrar", là tu pourras le décompacter.

----------
image

04/12-2007 à 08:49Salut,
winrar, au poil, j'ai pu décompresser l'archive et avoir toute la doc.
j'ai aussi réussi lorsque le modem fontionnait, entrer dans la config sans aucun driver, mais en tapant uniquement l'adresse ip du modem.
Est ce la raison pour laquelle qu'aucun driver n'est référencé sur aucun site. (pour info, le fichier AWgR/2 que j'ai pu décompresser est un firmware et non un driver), mais maintenant que le led adsl et ready ne s'allument plus, je ne peux plus accéder à la config.
un hack possible ??

04/12-2007 à 10:52Bonjour,
essaye un reset en mode usine ou la mise à jour du firmware. (voir documentation). pour ces manips utilise un câble ethernet, pas le WiFi.

----------
image

04/12-2007 à 11:03Bonjour,

j'essaye tonight

mais mon grand regret c'est que lorsque le modem est branché en ethernet ou wifi les led ready et adsl ne clignottent plus (donc pas d'accès à internet et plus d'accès à la config du routeur).je ferai d'autres recherches sur le web pour voir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème.je te tiens au courant

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1