je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa
26/11-2007 à 20:44Bonjour,
salut je n'arrive pas a connecter la wii et internet avec la wi fi il me dit code erreur 51330
26/11-2007 à 22:22Bonjour,
Peux tu nous dire sur quoi tu souhaites connecter la WII ?
Livebox? Freebox? Autre?
le code 51330 indique que la WII ne peut se connecter, mais ne nous dit pas pourquoi?
Pour une livebox il faut appuyer sur le bouton de synchronisation, sur le coté de la box ou en dessous suivant le modèle, et tu as ensuite 5 mn pour entrer ta clé WEP.
Sur la freebox, il faut activer le wifi en choisissant une clé WEP, et eventuellement activer le routeur, redemarrer la Freebox pour que les changements soient pris en compte
je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa27/11-2007 à 00:16Bonjour,
Il faut en effet considérer ta wii comme un ordinateur équipé de la wifi... pour que ce dernier puisse se connecter à ton routeur, il faut arriver à établir la synchronisation entre la wii et ton routeur. La seule barrière à ce problème réside dans le cryptage de la connexion
----------
Toujours le même
03/12-2007 à 20:51Bonsoir ! merci pour les msg...sa m'aide !!!
05/12-2007 à 17:09Bonsoir,
même souci!!!, mais avec une sfrBox...la wi fi il me dit code erreur 51330...
je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa07/12-2007 à 09:12Bonjour,
même principe que la Livebox, il y a un bouton de synchronisation sur le coté, et cela fonction bien maintenant.
Merci ;-)
08/12-2007 à 22:38Bonjour,
g une livebox et je n arive pas a connecter la wii a la livebox vous parler de la clé wep met vous la rentrer ou?
09/12-2007 à 23:01Bonjour,
méme souci j'ai activée mon routeur chez free et la wifi rein a faire aider moi svp merci
je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa16/12-2007 à 16:01Bonjour,
moi enfaite je crois que j'ai une autre version de la la livebox et je n'ai pas de bouton dessus! je voulais savoir comment je peu la synchronisée du faite ke je n'ai pas de bouton.
merci d'avance!
22/12-2007 à 13:05Bonjour,meme souci,erreur 51330 mais avec une neufbox
28/12-2007 à 17:36Bonjour,
ben j'ai essayer plein de fois avec le touche d'assossiation et rien a fair sa ne marche pas
je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa30/12-2007 à 10:48Bonjour,
j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouton de conection sur le cote de facon que pendant la syncro je puisse rentrer la clee wi-fi,l'adresse ip,ip passerelle etc mais rien n'y fait toujour le meme code erreur.J'ai assaye de tel a sfr la personne m'a dit de voir sur les forums et j'ai assaye sos nintendo impossible de les avoir au tel car operateurs tous en communication.j'aimerai que si une personne a etait dans le meme cas que moi me dise exactement quel champs je doit remplir sur la wii comme sur la box car j'ai assaye de multiple facon differente mais rien n'a faire.merci
02/01 à 20:01Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox malgré tous vaut indication et cela commence a m'enerver .Auriez-vous d'autre conseil
03/01 à 16:08Bonjour, jai un problème la wii n'arrive pas a se connecter avec ma freebox pourtant j'ai reussi au par avant mé le soucis c'est que j'ai acheter une clé usb wifi et dans l'installation il me dise que je doit la mettre en sécuriter wap psk tkip et maintenan je n'arrive plu a la connecter mé avant jutilisé le wep comme sécurité donc je voudrais savoir quest ce kil faut faire pour que sa fonctionne. merci d'avance!
je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa03/01 à 23:01Bonjour,
La WII ne reconnait pas les clés WPA, donc si tu veux la connecter tu n'as pas d'autre choix que te securiser ta clé usb WIFI en WEP, meme si le code est moins sur, mais cela dit il n'y a pas de pirates partout, et en plus les cles USB n'ont pas pas une portée très grande, donc il n'est pas évident que quelqu'un puisse y accéder de l'extérieur.
06/01 à 23:01Bonjour,moi ses la livebox jarrive pas a me connecter sa me donne
code inccorecte
07/01 à 08:21Bonjour,
moi ses la livebox jarrive pas a me connecter
Connecter, qui, quoi, où, quand, comment?
je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa07/01 à 20:26Bonjour,
si notre clé web contient des chiffre comment faire pour les rentrer dans la wii il y a ke des lettre
merci de me repondre assez rapidemant
07/01 à 20:43Bonjour,
je pense (en bas) tu as le choix entre clavier (lettre) et pavé numérique (chiffre).
Le cheval a bascule pour noël était quand même plus simple...Quoique...
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
09/01 à 12:52bjour
moi g un livebox et g essayé le bouton d'acossiation et sa ne marche pa
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier