je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa

« Forum technique (liste des messages)123

09/01 à 13:29Bonjour,
La livebox n'est-elle pas trop loin ou les murs trop épais ou trop de mur etc...
Le code wep et connection ont-ils été fait dans le temps imparti (5 à 10 mn) après la synchro.

Ne vous excitez pas trop avec Internet sur une Wii, vous aurez des démos, la météo et d'autres petits truc...Mais vos désirs (nouveaux jeux, je présume) sont à acheter.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Galeric
09/01 à 14:53Bonjour,

Certains jeux doivent permettre de jouer en réseau, comme sur la DS ou la PS3.

• skwal
12/01 à 19:34Bonjour,

j'ai la free box je n'arrive pas a me connecter sur internet la wii ne trouve pas de point d'acces au secours je vais péter un plomb

• Galeric
12/01 à 23:43Bonjour,

Sur la freebox, il faut activer le wifi sur ta console de gestion free en choisissant une clé WEP, et eventuellement activer le routeur, redemarrer la Freebox pour que les changements soient pris en compte

13/01 à 14:27Bonjour,

Y-a pas moyen de mettre ce topic en fixe (?)

Avec Galeric on va devenir les rois du copié/collé.

Ils ne veulent pas lire ce qu'il y a d'écrit avant [:(]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• yenamarredescons
21/01 à 18:43Bonjour,
si vs avez les probleme vs n'embéter pa tt le monde avec sa zut a la fin !!!s

21/01 à 18:48Bonjour,
Voila, c'est ça un tagueur de forum.

----------

• thibO
21/01 à 19:06salut tout le monde,
j'ai la wii cher moi mais j'ai pa la wi-fi (jai internet avk des cables)...
c possible de connecter la wii a internet avk des cables ??
merci a++++

• Galeric
21/01 à 19:53Bonjour,

c possible de connecter la wii a internet avk des cables ??

wiiii, pardon je voulais dire oui.
D'après la page 171 du manuel il te faut dans ce cas l'adaptateur réseau nintendo, cela dit comme cet adaptateur se connecte sur la WII en USB, il faudrait essayer un simple cable usb directement du modem ou du routeur jusqu'à la wii, mais je n'ai pas testé

• mikelac
04/02 à 18:56Bonjour,
j' ai reussi a connecter ma wii à la sfr box en appuiant 2 fois sur le bouton de synchronisation et en entrant la clep wep en majuscule et cela fonctione

• kiki
04/02 à 22:14Bonjour,
mon pc est connecte en wi fi et je n'arrive pas a connecter ma wi et qd j'essai elle trouve le reseau mais apres lors du test me sort une erreur 51330 et qd j'essai de me connecter apres via mon Pc je n'y arrive pas il faut pour cela que je debranche ma livebox
help me please

• Galeric
05/02 à 11:40Bonjour,

Reprise du deuxième message de ce topic [°)]

le code 51330 indique que la WII ne peut se connecter, mais ne nous dit pas pourquoi?

Pour une livebox il faut appuyer sur le bouton de synchronisation, sur le coté de la box ou en dessous suivant le modèle, et tu as ensuite 5 mn ou 10mn pour entrer ta clé WEP.

Modifie par Galeric le 05/02/2008 à 11:41:

• Jonasse
11/02 à 15:02Bonjour,

Meme problème, connexion wifi impossible entre la WII et la SFRbox.
La Wii detecte le reseau mais après avoir entré la clef et lancé le test de connexion je retrouve le code d'erreur 51330.
J'ai fait un essai en desactivant la sécurité du reseau et là j'ai pu me connecter sans aucun soucis.
Un fois repassé en mode sécurisé WEP j'obtiens à nouveau un code d'erreur ( 51331 ) et la connection redevient impossible.

Quelqu'un peut il m'eclairer ?

Par avance merci.

• joel
25/02 à 22:42Bonjour,

ben comment se connecter a internet avec la wii sans la clé WIFI ??? es possible ???

merci davance

• Galeric
26/02 à 02:00Bonjour,

Oui, avec une carte Wifi

• anthony131
02/03 à 20:49Bonjour, COMMENT FAIRE pour allé sur Internet pour wii s.v.p

• franclinou
03/03 à 23:23Bonjour,je m'appelle Franclin je viens de lille et j'ai wiije n'arrive pas mettre internet a chaque fois sa me mais code d'erreure 51300 allors edemoi s'il vous plai merci d'avance

• franclinou
03/03 à 23:23Bonjour,je m'appelle Franclin je viens de lille et j'ai wiije n'arrive pas mettre internet a chaque fois sa me mais code d'erreure 51300 allors edemoi s'il vous plai merci d'avance

• franclinou
03/03 à 23:28Bonjour,ader moi je n'arrive pas metre internet sur ma wii s'il vous plai mercid'avance

• franclinou
03/03 à 23:28Bonjour,ader moi je n'arrive pas metre internet sur ma wii s'il vous plai mercid'avance

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

57 Enregistrements / Page 2/2