je n'arrive pas a connecter internet et ma wii pa

« Forum technique (liste des messages)123

03/03 à 23:38Bonjour,

Pour la enieme fois.

Avez vous appuyé sur le petit bouton de la livebox?

Effectivement, il faut mettre la Livebox en mode "Association" afin de connecter n'importe quel périphérique Wifi. Cette opération assez exaspérante s'effectue par le biais d'un bouton situé sous la bête (proche de la fiche d'alimentation si je ne me trompe)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• MathVivi
08/03 à 18:32Bonjour,j'ai le meme problème que tout le monde,j' ai tout lu depuis le début, et pouvais vous me dire svp avec la neufbox pourquoi je tombe toujours sur 51330 et 51030 et pourkoi je n' arrive pas a me connecté, j'ai passé une journée entiére sur internet sans résultat,je vous remercierer beaucoup de m'aider.

• Cheyenne
10/03 à 10:31Bonjour,

j'ai instaler une cle wiifi sur ma wii et j'ai suivi toutes les indicatiobs sur le site assistance neuf mais a un moment il me demande la cle wep de ma neuf box et moi je n'est que la cle wasp et en entrant cette cle la wii n'arrive pas a se connecter et me marque un message d'erreur qui est 51330.

Merci pour votre aide.

• jérémy
23/03 à 02:10Bonjour,
j'ai le méme souci avec ma wii mais je suis sous noos donc si vous pouvez me dire quoi faire avec noos !
Merci !!

23/03 à 02:17Bonjour
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

bonne nuit.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Borat
23/03 à 19:40Bonjour,

moi g une livebox mini thomson et je n'arrive pas a connecter ma wii par wi-fi j vois apparaitre erreur 51330 quelqu'un pourrait m'aider
PS l'erreur viens meme apré ke g appuyé sur le bouton de sincro

• Borat
23/03 à 19:44Bonjour,

ah ossi joublié g une clé wap mé commen la changé en clé wep

• miko
31/03 à 22:33Bonjour,

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

01/04 à 00:26Bonjour miko.

pas mieux [:D]

----------

• neofred
05/04 à 21:47Bonjour,alors s es super simple tu desactive ton adresse MAC de ta box et tu tape celle de ta wii pas avec des tiret mais avec les deux :puis quand elle es connecte tu reactive ton filtre MAC voila si j ai pue vous aider s es cool

• tecknight-clubber
16/04 à 16:21Bonjour,
Moi j'ai la cub box et sa me fait la même chose impossible de la connecter si qualqu'un sait comment on la connecte ?

• trispaul77
17/04 à 19:09Bonjour,

je n'arrive pas à connecter ma wii avec la neufbox en wifi,pourtant elle trouve mon modem!!!pouez-vous m'aider SVP?

• trispaul77
17/04 à 19:10Bonjour,

je n'arrive pas à connecter ma wii avec la neufbox en wifi,pourtant elle trouve mon modem!!!pouez-vous m'aider SVP?

• choup
17/04 à 20:12Bonjour,

merci, en un clic vous me sauvez...
evidemment.

• louloute
22/04 à 17:56Bonjour,

ne vous embetez pas, si vous avez un port ethernet libre derriere votre box achetez un wii lan adapter et un cable ethernet assez long pour aller de votre wii a votre box et le tour est joué. branchez l'adapteur derrière la wii, l'ethernet sur l'adapteur et l'autre bout du cable ethernet derriere votre box, apres allez sur votre wii et faite un parametre par cable. ca prend 5 minutes et vous reviens au pris de l'adapter 29 euros + le pris du cable de 10 metre ethernet (cable droit) 5 euros

• anonyme
28/04 à 19:03bonjours

enfaite jai une wii une live box.
j'ai tout compris se qe vous aver dit (enfin presqe )
vous aler me trouvait ridicule met les clé qe lon doit metre par example la clé wep
mais c qoi les clé qe lon doit metre ??

• rayen
30/04 à 16:30Bonjour,

moi nonplu je narive pas a la conecter et en plus jer neuf

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

57 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !