JEUX JAVA SUR SAMSUNG SGH-D840

27/11-2007 à 09:19Bonjour,
Bonsoir,^^
Alors comme le sujet l'indique j'ai se telephone! j'ai vue sur la toile que je pouvais metre des jeux JAVA sur mon telephone a partir d'un cable relier de mon telephone a mon ordi ! mes etant donner que j'ai une MINI carte SD esque sa reviendrait au meme ? et si quelqun pourait m'expliquer la marche a suivre pour installer corectement mes jeux.merci bcp pour vos future reponse!

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

27/11-2007 à 09:25Bonjour,
le plus simple pour toi et pour avoir une reponse les plus sur,je te conseil d'aller sur un forum sansung une recherche dans google va te donner plein d'info la dessus,mais pour info j'ai deja essayer de faire ce que tu dis et je n'ai eu aucun resustat,je veus dire par la que je n'ai jamais reusis a mettre des jeux sur mon sansung

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

JEUX JAVA SUR SAMSUNG SGH-D840
27/11-2007 à 09:32Ben je sais mes j'ai deja fouinner pas mal sur google et sur des forum,(peut etre pas assez ;) ) mes bon j'atend encore d'autre reponsse car j'ai un amis qui a reussi a le faire via un cable TEL-PC donc c'est possible mes moi comme je fonctione a la SD c'est surement une technique diferente mes je te remercie pour ta reponsse! Bonne journez!

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !