Augmenter performances PC

28/11-2007 à 10:43Bonjour,

J'ai actuellement un PC avec 1024 de RAM une carte graphique pas terrible, si je rachète une barrette de RAM de 1024 ou 2048 pour la rajouter, est-ce que ça améliorera le rendu graphique de mes jeux videos de façon conséquente? Ou alors est-ce que j'améliorerai seulement les performances en changeant uniquement ma carte graphique? (mais bon les prix sont hallucinants... comparés a des barrettes mémoires!)

Merci!

28/11-2007 à 11:38Mon bonjour te va Cedricbernard
Il ne sert à rien d'ajouter des milliers d'octets de mémoire si le reste de la configuration ne suit pas. (processeur, différents éléments de la carte-mère etc...).
Bonne journée .

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• grolou
28/11-2007 à 12:14Bonjour, pour le rendu graphique c'est une histoire de carte graphique. Augmenter la ram en laissant une carte médiocre ne changera rien.
Je sais, les bonnes cartes graphiques sont chères.

28/11-2007 à 20:48Bonjour,

OK, merci. Bon ben tant pis je jouerai avec les réglages au plus bas! ça me coûtera moins cher...

Ou alors acheter une PS3 qui doit être maintenant au prix d'une bonne carte graphique, je pense...

28/11-2007 à 21:31Bonjour,
le top du top des cartes graphique NVidia 8800 GT prix conseillé 234 €

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

29/11-2007 à 16:50Et admettons que j'achète cette carte demain, je dispose de combien de temps avant qu'elle ne devienne obsolète, que je ne puisse faire tourner mes jeux correctement, et que je repose la même question qu'au début de ce post???

• grolou
29/11-2007 à 16:55Bonjour, lis ça, pour la mémoire http://www.lesnumeriques.com/article-408.html

29/11-2007 à 17:08Bonjour,
Nvidia 8800 GT c'est le top du top du moment. Combien de temps avant d'être obsolète ? ça dépend à quel niveau de qualité minimum tu veux rester. Si tu es un fana des jeux et s'il te faut toujours le must alors c'est vite dépassé, sinon an moins deux ans sauf révolution technologique.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

29/11-2007 à 17:42Bonsoir,cedric.bernard25

1- Pourriez-vous nous informer de votre configutation de pc plus précisement ? (CM,CG, Proc...et système d'exploitation)
2 - A quels jeux jouez-vous ? (récents, anciens...)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !