comment faire pour transfere un fim super 8 sur le

28/11-2007 à 16:59Bonjour,

comment faire pour transferer un film super 8 sur le pc
et m^m question pour les 45 tours et 33 tours pour les mettre aussi sur le pc
merci

• Galeric
28/11-2007 à 17:20Bonjour,
pour les vinyls raccorder ta platine disque à l'entrée de ta carte audio, et avec un logiciel "KiVaBienPourSa" le tour est joué.
Suivant le materiel dont tu disposes il te faudra peut-être mettre un convertisseur de signal entre la platine disque et l'entrée du PC.
Il en existe de multiple sortes, et à differents prix de 50 à 200€ (Édition pour correction, prix revu à la baisse par exemple :http://www.conrad.fr/webapps/preampli_phono_vivanco.html)

Pour les films S8 Il faudra pouvoir projeter ce film et le filmer avec un camescope pour le recuperer ensuite sur pc ou Cd ou DVD ou Cassette VHS etc....

Modifie par Galeric le 28/11/2007 à 17:40:

28/11-2007 à 18:50Bonjour,
Pour les films 8 et super il y a des prestataires de services qui envoie des pubs, sur les e-amil, regarde à cette adresse si ca peut t'interesser
newsletter@emailing.puissance3.net
moi je leur ai demandé dernièrement et j'attends la réponse.

• Galeric
28/11-2007 à 21:04Bonjour,

>>moi je leur ai demandé dernièrement et j'attends la réponse.>> tiens nous au courant à l'occasion, au cas où les tarifs auraient baissés. J'avais demandé aussi il y a quelques années maintenant, et j'avais à cette époque préféré emprunter un camescope d'un voisin parce que le prix que l'on me demandait (il y avait plusieurs bobines de plusieurs heures) était presque équivalent à l'achat d'un camescope neuf de l'époque.

• Galeric
28/11-2007 à 21:06Bonjour,

>>moi je leur ai demandé dernièrement et j'attends la réponse.>> tiens nous au courant à l'occasion, au cas où les tarifs auraient baissés. J'avais demandé aussi il y a quelques années maintenant, et j'avais à cette époque préféré emprunter un camescope d'un voisin parce que le prix que l'on me demandait (il y avait plusieurs bobines de plusieurs heures) était presque équivalent à l'achat d'un camescope neuf de l'époque.

29/11-2007 à 07:33Bonjour,
vas voir "le repair" beaucoup de conversation à ce sujet
http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/502-8-super8-dv.html

----------
MERCI LES AMIS

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !