28/11-2007 à 17:48Bonjour,
je viens d'avoir internet depuis quelque jour et je voudrai que toutes les chansons que j'ai dans winamp et média player se mettent à jour (titre, groupe/chanteur, genre, année, titre de l'album, jaquette, etc)
comment puis-je faire sachant que je voudrai le faire sur média player 11 (lecteur que j'utilise pour extraire mes cd) et winamp (que j'utilise pour lire ma musique) ?
je précise que tout ce que j'ai est tout à fait légal évidemment
merci de votre aide
28/11-2007 à 21:46Bonjour,
utilise MediaMonkey, il fait tout tu peux chercher les tags id3 directement sur let net chez amazone ou autre et gérer tes fichiers audio comme tu le veux.
http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
----------

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
probleme avec winamp et windows media player02/12-2007 à 17:27Bonjour,
merci pour ce logiciel mais comment rechercher tous les tags manquants ?
02/12-2007 à 17:57Bonjour,
Sur WMP11, il te suffit de cliquer surl' onglet bibliotheque /mettre à jours, n' oubli pas de cocher la mise à jours des fichiers supprimés...
Sur Winamp je ne me souvient plus mais c' est du quasi pareil.
A+
25/01 à 15:47Bonjour,
Si vous avec de la difficulté avec l'extraction de musique de Windows Media Player c'est que vous êtes en mode analogique. Il faut que vous soyez en mode numérique. Pour résoudre ce problème d'extraction de il suffit de suivre ces étapes ...
1)Menu démarrer
2)Panneau de configuration
3)Sons et périphéries audio
4)Onglet matériel
5)Propriétés
6)Propriétés
7)Cocher : activer la lecture numérique de cd audio sur ce lecteur de CD-ROm
probleme avec winamp et windows media player03/02 à 17:35Bonjour,
problem de lecture des videos sur wmp11. il ne lit pas les fichiers video
03/02 à 17:52sous winamp 5.52 c'est très facile
tu sélectionnes les fichiers que tu veux mettre à jour puis clic droit > Envoyer vers > Tag automatique
et ainsi toutes les données sont à jour