0
0
0

download helper

clairon2000 clairon2000
2 552 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 28/11/2007 à 18:45

Bonsoir à tous,
J\'ai téléchargé, grâce à vos bons conseils, download helper sur mozilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
Petit rappel pour ceux que ça intéresse et auraient raté l\'info: cela permet de charger sur le DD les vidéos de you tube, daily motion etc...
Par contre, j\'aimerais savoir à quoi correspondent les colonnes affichées dans sa fenêtre: intérêt, notes, commentaires... et comment les utiliser.
Quelqu\'un peut-il me renseigner SVP?
merci et bon appétit (c\'est bientôt l\'heure!)
clairon2000 clairon2000
2 552 contributions
Envoyé le 28/11/2007 à 18:46

clairon2000 clairon2000
2 552 contributions
Envoyé le 30/11/2007 à 00:26

Bonsoir,
Youhou!!! personne SVP?
cepacomix cepacomix
635 contributions
Membre depuis le 25/12/2002
Envoyé le 30/11/2007 à 05:36 Modifié par cepacomix le 30/11/2007 à 05:4

Bonjour,

Youhou, t\'es plus tout seul !!!! Mais tu as eu le temps de digérer depuis.

J\'avais l\'extension VideoDownloader de Firefox et qui a pour caractéristique principale de ne jamais fonctionner. Donc quand j\'ai vu ton post j\'ai installé DownloadHelper que je ne connaissais pas. Je viens de tester ...

Alors... Avec le fameux tableau avec colonnes quand tu cliques sur un des sites une page s\'ouvre où des utilisateurs de DownloadHelper donnent leur avis sur ce site et des notes. Intérêt très limité donc.

Par contre ça semble bien fonctionner pour décharger des vidéos et pour ça ce fameux tableau ne sert à rien. Il suffit de faire clic droit sur la page mais pas sur la vidéo, dans le menu cliquer sur DownloadHelper, cliquer sur le nom de la vidéo et elle décharge. Un peu long à la détente, au début que je croyais que c\'était foireux, mais ça marche semble bien on dirait, les vidéos arrivent en format .flv

fredorigolo78 fredorigolo78
1 273 contributions
Membre depuis le 25/05/2006
Envoyé le 30/11/2007 à 20:51

Bonjour,
Tu voit qu\' il est bien [:D] Je te l\' avais dit...
Amuse toi bien.
A+

* bakry
Anonyme
Envoyé le 10/12/2007 à 17:30

Bonjour,
je viens d\'installer download helper et j\'aimerai etre bien conseiller quant a son fonctionnement. merci

* bakry
Anonyme
Envoyé le 10/12/2007 à 17:37

Bonjour,
je viens d\'installer download helper et j\'aimerai bien etre conseiller quant a son fonctionnement. merci

* -
Anonyme
Envoyé le 10/12/2007 à 17:55

Bonjour,

www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=418271&sid=9ac9e84fa13e1e7442010eb360545a43

1- Aller sur un site avec des medias embarqués (photo, vidéo, audio) type youtube par exemple.
2- Voir si l\'icone DownloadHelper devient en couleur et animé (ca c\'est le signe qu\'il y a quelque chose de potentielement récupérable)
3- Clic droit pour obtenir le menu contectuel sur la page, puis faire défiler jusqu\'a Download Helper, le sous menu s\'affiche, la descendre tout en bas ou il y a une liste des elements potentielement récupérable, et enfin cliquer sur l\'element choisi, l\'enregistrer la ou on est sur de le retrouver vite et bien.
4- Retrouver le fichier sauvegardé sur son disque dur et le lire avec l\'application appropriée.
Voila, c\'est synthétique, mais suffisament clair je pense. A bientot, et bonne chasse ^^

* Bom
Anonyme
Envoyé le 20/01/2008 à 18:25

Bonjour,

Pour moi ya pas mieux que vdownloader. Trés léger, hyper rapide, pas besoin de l\'installer juste à le décompresser dans un dossier et à l\'ouvrir avec son raccourci. De + il convertit tout seul comme un grand les fichiers flv au format avi. Enfin il intégre un browser d\'ou l\'on peut faire directement la recherche sur 5 sites (youtube, daylimotion..) en simultané. Compatible avec tous les os windows aussi. A vous de voir.

* [invité] sabsab
Anonyme
Envoyé le 25/01/2008 à 11:57

Bonjour,
J\'aimerais savoir si l\'utilisation de ce logiciel est légale ou si elle est à placer au même stade que émul et autre site de téléchargment, merci.

* shino
Anonyme
Envoyé le 25/01/2008 à 20:02

Bonjour,

J\'ai \'vdownloader\' et çà marche super bien...
Du moins çà marchait super bien. Je n\'arrive plus à telecharger de videos sur youtube (quelque soit le logiciel de telechargement de stream, d\'ailleurs...) depuis hier.

Quelqu\'un a une idée de ce qui se passe avec youtube?

Merci.

* Duv
Anonyme
Envoyé le 22/04/2008 à 23:04

Bonjour,

Alors moi, le contraire dhelper marche qu\'avec youtube pas moyen de voir le petit icône s\'animer en haut sur les autres sites..

* Duv
Anonyme
Envoyé le 22/04/2008 à 23:05

Bonjour,

Alors moi, le contraire dhelper marche qu\'avec youtube pas moyen de voir le petit icône s\'animer en haut sur les autres sites..

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum