WMP 11

28/11-2007 à 19:56Bonjour,

Suite à la mise à jour de WMP vers la version 11, les liens vers site musique en ligne sont disparus, on dirais que les liens n'existent plus dans guide?
Cela commence à me les brisés menu, depuis qu'il vendent de la musique tout disparaît quand c'est gratuit!!!

----------
image image

• Galeric
28/11-2007 à 20:48Bonjour,

>>la mise à jour de WMP vers la version 11>> dis toi que tu as de la chance, j'en connais qui on perdu à cette occasion toutes traces de quelques centaines de mp3 enregistrés sur leur disque. Perdus, disparus envolés, comme s'ils n'avaient jamais été là. Cela dit celui à qui s'est arrivé n'est pas allé se plaindre qu'on lui avait volé ce qu'il avait lui même volé.

WMP 11
28/11-2007 à 22:24Bonjour,

Faux pas laisser des trucs "shoppés" sur le net les déplacer sur autre DD ou clefs.
Perso je copie ce qui passe en radio et c'est légal, par contre WMP 11 à laissé tout cela (mes sélections) mais effacés les liens que j'ai rechargés avec explorateur de ghost mais n'apparraissent pas dans le lecteur.
Je fais un ghost et n'accepte plus le nouveau WMP11.
j'ai déja essayé d'autres petit lecteurs mais ils ne sont pas jolis et certains pas facile.
bon ben je fais un ghost

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1