creationn nx dossiers

29/11-2007 à 09:22ello bonjour a toutes & tous
voilà je viens de m apercevoir que je n ia plus la fonction
-dréé unnx dossier " ni par le clic droit du mulot ni par la fonction, dans les fenetres a gauche d un dossier ouver t ??

j ai essayé une restauration sans succes .
merci de votre aide

----------
& pourtant je me soigne

• grolou
29/11-2007 à 10:13Bonjour,
Démarrer> Exécuter> regedit> tu cherches la clé HKCR \Directory \Background \shellex \ContextMenuHandlers \New
avec la valeur (Défaut) CLSID suivante {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}
si elle n'existe pas, tu la crées, si elle ne correspond pas exactement comme valeur, par exemple s'il y a un tiret "-" devant (ce qui a pour effet de désactiver cette clé), tu la modifies.

HKCR c'est HKEY_CLASSES_ROOT\

Modifie par grolou le 29/11/2007 à 10:17:2

creationn nx dossiers
29/11-2007 à 12:55elo bonjour grolou

merci de l'info

j avais vu cette hyprthese de conseil mais je pensais que c etait associé a xp pro
j ai xp sp1
a l'endroit designé je suis allé voir et comme j ai par defaut
reg.sz et pas des chiffres je n ai rien fait
je vais tenter ceci

papy

----------
& pourtant je me soigne

• grolou
29/11-2007 à 14:00Bonjour, clic droit dans la fenêtre de droite sur "par défaut"> modifier> tu mets la valeur {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719} dans la fenêtre "données de la valeur" puis tu cliques sur OK et tu fermes l'éditeur du registre (la page où tu viens de travailler se nomme ainsi).

29/11-2007 à 20:01Bonjour,grolou

j ai merdouillé un max car je n avais pas "new"

et finalment ..buté [:oZ] re install /mise a jour de windows et j ai retrouvé la totalité des propositions car finalment c etait plus de choses que le dossier qui avaient disparues..( dont aussi renommer ??)
merci
affaire classée

----------
& pourtant je me soigne

creationn nx dossiers
29/11-2007 à 20:07Bonsoir,grolou
excuses mais avec la nlle presentation comment fait on pour cloturer un " depannage"
merci

----------
& pourtant je me soigne

• grolou
29/11-2007 à 21:34Bonjour,

comment fait on pour cloturer un " depannage"

ça fait parti des fonctionnalités que Nico, notre Vénéré Webmaster Grâces lui soient rendues à tout jamais travaille à remettre en place,image
soyons patients [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !