fichier codés

• naty
29/11-2007 à 11:14Bonjour,les fichiers ccontenu dans les contactcol sont codes pourriez vous me dire comment faire pour les dechiffrés merci merci

• grolou
29/11-2007 à 14:31Bonjour, pourquoi veux-tu lire le contenu de contactcoll.cache? Cela n'a aucun intérêt.
Tu peux savoir facilement ce qu'il contient, c'est la liste de tes contacts WLM reproduite à l'identique.

Modifie par grolou le 29/11/2007 à 14:35:1

fichier codés
  • naty
29/11-2007 à 17:56Bonjour,merci pour l info mais dis moi le texte qui est inclus comment je fais pour le dechiffres je n arrive pas a le rendre visible. tu te demande pourquoi je cherche a savoir je pense que mon gars me la fais a l envers tu comprend!!!! merci

• grolou
29/11-2007 à 18:09"e n arrive pas a le rendre visible"
c'est bien fait pour ça, c'est pour que le 1er abruti venuimage ne connaisse pas le contenu du fichier qu'il est crypté. Sinon n'importe quel crétin pourrait y accéder. image
"tu te demande pourquoi je cherche a savoir je pense que mon gars me la fais a l envers tu comprend!!!! "
dans ce cas, débrouille-toi. [8D]

Modifie par grolou le 29/11/2007 à 18:10:5

• naty
29/11-2007 à 19:07Bonjour,
ben je te dis pas merci pour le debrouille toi si tu sais comment on fait pour decoder le contenu du texte j ai 33 ans et suis maman de 2 enfants et pour la suite des choses j aimerais juste savoir si je peux faire confiance au pere de mes enfants

fichier codés
  • naty
30/11-2007 à 13:36Bonjour,j aimerais savoir si le texte crypté qui apparait dans les contactcoll sont les discussion que j ai pu avoir avec mes contact WLM merci d avance

• grolou
30/11-2007 à 14:06Bonjour,

j aimerais savoir si le texte crypté qui apparait dans les contactcoll sont les discussion que j ai pu avoir avec mes contact WLM

je te l'ai dit dès le début.

Tu peux savoir facilement ce qu'il contient, c'est la liste de tes contacts WLM reproduite à l'identique.

uniquement une liste de contacts, comme le nom du fichier l'indique, il n'y a aucune discussion; ça sert à te connecter à tes contacts même quand les serveurs de Microsoft sont inaccessibles puisque le logiciel vient alors chercher les coordonnées des contacts dans Contactcoll.cache.

Modifie par grolou le 30/11/2007 à 14:11:3

• domie
10/03 à 16:20Bonjour,

merci pour les renseignements sur contactcoll.cache. c'est un problème résolu pour moi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1