comment desactiver la touche microsoft?

31/01-2002 à 07:12Bonjour,

comment desactiver la touche Microsoft, qui fait activer le Menu Démarrer, et si possible aussi la touche qui fait bouton de droite sur les 'nouveaux' claviers? parce que quand on joue à image c'est pas vraiment pratique, ca va encore quand c'est du image mais quand ca fait image on a l'habitude de chercher la touche Q pour sauter ou grimper et courir en meme temps, tout en regardant l'ecran, alors des fois on appuie à coté et pendant ce temps là l'autre joueur peut en profiter sachant que t'es dans l'interface windows et que tu vas mettre un bout de temps avant de revenir dans le jeu. je pensais qu'il devait y avoir un petit programme ou une petite modif dans regedit, mais je n'ai rien trouvé sur google...

31/01-2002 à 08:32Prends un tournevis et enlève les touches ! [:D]

image

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

02/02-2002 à 03:54Moi je voudrais bien desactiver Morpheus,j'essais de toutes les manieres mais je n'y arrive pas.Quand je vais
dans panneau..ajout suppression j'ai beau pointer sur celui-ci,mais il ne part pas [:oZ] [:oZ] [:oZ] Pourquoi
est-ce si facile de downloder (?) et si difficile de vouloir enlever quelque chose [;(] COMMENT LE DESACTIVER
UNE FOIS POUR TOUTE?????S.V.P. MERCI..

02/02-2002 à 04:07vas dans le repertoire où tu l'as installé, cherche un fichier "unwise" ou "uninstall", si il te demande un fichier .log, donne lui celui qui est dans le repertoire de morpheus (si il y en a un) et ca va le desinstaller.
ou alors supprime le repertoire carrement, mais ce sera plus dur pour aller enlever les chaque autre fichiers...
ou sinon, (je sais pas si ca marche, mais logiquement ca devrait) installes-le de nouveau au meme emplacement, et là il devrait apparaitre dans la liste de "ajout/suppression de programmes", ensuite tu pourras le desinstaller proprement....... enfin je crois [:D]
moi je cherche a enlever virtuellement cette !%$µ!@ de touche...

02/02-2002 à 04:58 (+) Allo 2002 merci de vouloir m'aider,pour ce qui est de l'inst..de Morphus je l'ai enregistre sur mon disque C

Je fais toujours supprime ,j'ai enleve toutes les icones avant et quand je vais dans ajout supp.je le vois j'ai beau

clicquer sur suppression il reste la. [;(] partout ailleurs il n'y est pas,j'ai meme essaye de le redown...je croyais que

j'avais reussi mais non,il revient toujours avec mon ancien pseudo et mot de p. [8(] et la j'ai perdu tout ce que j'avais

enregis.. [;(] Que veut-tu dire par Unwise? (!) Pour ce qui est de toi que veut-tu dire par enlever !% etc.est-ce

que ca ne fait pas parti de ton clavier (?) Si ce sont les touches de to clavier elles-meme pourquoi les enlever?

Je voudrais bien t'aider mais ce n'est pas clair pour moi.A BIENTOT J'ESPERE QUE TU AS UNE SOLUTION ET SI

JE PEUX VRAIMENT COMPRENDRE TA QUESTION IL ME FERA PLAISIR DE T'AIDER. (-)

02/02-2002 à 05:18> j'ai enleve toutes les icones avant et
> quand je vais dans ajout supp.je le vois j'ai beau
> clicquer sur suppression il reste la.

pour Morpheus, installe-le de nouveau au même emplacement que la dernière fois. ensuite vas dans Ajout et suppression de programmes pour le desinstaller, il devrait apparaitre dans la liste et devrait se desinstaller correctement. mais ne supprime pas le repertoire ni les icones avant, sinon la désinstallation ne marchera pas.)

pour ma touche... ben, c'est sur les claviers "récents", il y a une touche qui permet de faire apparaitre le menu demarrer. mais celle-ci est située entre Ctrl et Alt. alors quand on joue a un jeu, et qu'on se trompe de touche, c'est pas pratique parce que ca quitte temporairement le jeu et ca met un certain temps a quitter le jeu, alors pendant ce temps là les autres joueurs ont plus de chances de gagner.

02/02-2002 à 10:28suggestion toute bête :
essaie de récupérer un "vieux clavier", d'avant win95 : quand tu joues, tu l'utilses, comme ça, pas de touches windows.
Il y a même de petits boitiers de commutation qui évitent d'arrêter/redémarrer pour choisir entre l'un et l'autre clavier (et si tu as un portable, c encore mieux : tu peux utiliser les 2 claviers à la fois [:D]

02/02-2002 à 16:07Autre suggestion bête, qui vaut ce qu'elle vaut mais ne te coûterait (presque) rien :

J'avais un clavier dont la touche Entrée avait tendance à se bloquer en position enfoncée. J'ai placé un petit bloc de mousse ensuite un ressort pour éviter cela. Seul inconvénient, la touche était un peu plus dure à la frappe. J'ai fini par le remplacer.

Tu pourrais appliquer le même principe aux touches Windows qui t'embêtent. En choisissant bien la mousse ou le ressort, tu pourrais durcir souffisamment ces touches pour ne plus risquer de les activer par erreur. Il te faudrait exercer un pression suffisante.

02/02-2002 à 17:37 (+) Merci test 2002,je vais suivre tes conseils et je vais te rsdonner des nouvelles.Pour ton clavier

tu as eus quelques sugestions c'est pas bete j'espere que tu reussieras (-)

02/02-2002 à 18:19Autre solution soft au lieu de hard :
un logiciel comme keygo (désolé, j'ai pus l'adresse : la VFn'est plus importée mais on le trouve en version allemande, taper "keygo" sur google) permet de réassigner les touches. Il sufft de donner à la touche windows la valeur "Q" ou "W" et à la touche entrée la valeur "*" ou n'importequoi d'autre pour pouvoir taper comme un dyslexique à tort et à travers... (+) (+) [:D]

(sinon, message perso pour JCM: j'ai téléchargé clipboard magic V.3 + le patch VF. cooool [:)(]

02/02-2002 à 18:20Ben apparemment, personne ne te l'a dit.
On en parle dans un autre message sur le même forum, va voir sur le site
http://www.perso.wanadoo.fr/keyshell
c'est justement la question du jour !!!!
Coup de bol !!!
Crocodile [:)(]

02/02-2002 à 18:22oops --> http://perso.wanadoo.fr/keyshell/

02/02-2002 à 18:42merci, je viens de lui envoyer l'astuce keygo. Mais c'est de la triche pasque la question était de faire la modif en bidouillant la BDR. [°)]

02/02-2002 à 18:44ben oui mais faut ce qui faut !!! [;)]
Bon week-end
Crocodile [:)(]

03/02-2002 à 22:10microsoft.supinfo.com/tips/tips/125.asp

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

03/02-2002 à 22:28oh lala [:o] plein de reponses! [:D] c'est noël avant (et après) l'heure! image je m'absente un p'tit moment, et voilà plein d'idées pour cette touche micro$oft.... merci à TOUS !
je vais essayer toutes vos idées.... merci encore [:D] [:D] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1