Révolution lunette

• Benoit
30/11-2007 à 11:34Bonjour,

Voila je suis porrteur de lunette depuis un bon moment déjà, et je viens de dénicher ce tout nouveau système, ça s'appelle Jonglo.

En fait, si j'ai tout bien compris, tu achète une seule fois ta paire de verre et après tu change de monture, en couleur, en design, sans repayer les verres, qui disont le au passage sont horriblement cher.

Voila à mon avis une bonne solution pour changer de lunette à moindre coût et surtout pouvoir suivre la mode et son humeur.

bravo pour la trouvaille, si quelqu'un connait merci de m'expliquer un plus précisement le système et me dire si ça vaut le coup ou pas?

Au (+) plaisir,

• grolou
30/11-2007 à 11:52Bonjour, tu fais de la pub pour Micra productions, du marketing viral, du buzz?
En tout cas ici c'est un forum technique informatique. Tu aurais dû poster dans le Bistrot.
Pour en revenir à Jonglo, ce n'est ni plus ni moins qu'un système de verres auxquels vont s'adapter une tripotée de montures.
Pas très intéressant si on change de verre à cause d'un changement de correction puisqu'il faut aussi changer les verres.
Sur le plan marketing néanmoins le système n'est pas idiot puisqu'il joue sur la création du besoin. Il y aura bien des gens pour claquer leur fric dans un stock de montures à assortir à la couleur de leurs chaussures, de leur cravate, de leur sac à main, voire de leur caleçon.

Révolution lunette
  • Benoit
30/11-2007 à 12:26Désole pour m'être tromper d'endroit....je savais pas trop comment faire pour tout dire.

Ok c'est vrai je comprends ta réaction...mais bon c'est quand même pas mal car en moyenne la vue change tous les 4 ans donc c'est vrai que là c'est intéressant.

Merci pour tes infos, je vais regarder à 2 fois avant.

30/11-2007 à 18:25image
Il semblerait que ce ne soit que des montures qu'on trouve ici...?
Si on doit faire monter des verres sur des montures achetées ailleurs, l'opticien risque d'avoir la larme à l'œil... [:)(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

30/11-2007 à 20:12Bonjour,
pour des monocles y a preneurs ? [:D]

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Révolution lunette
30/11-2007 à 20:43Bonjour,
il faut oublier pour les gens qui tels que moi rayent leurs verres rapidement à cause des poussières et autres cochonneries ramassées au travail... Au bout d' un an je suis content d' y voir plus clair [:)(]
A+

• Laurence
02/12-2007 à 20:08Bonjour,

Apparement, on trouve cette marque chez les opticiens, et je pense qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi comme verre, moi je porte des lunettes depuis plus de 6 ans et l'idée de pouvoir changer plus souvent me plait bien.

03/12-2007 à 05:45Bonjour,
C' est un reflex feminin de vouloir assortir les couleurs [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1