initialisation boitier HD freebox
22/12-2007 à 18:29l'antenne du milieu pour pouvoir recevoir le programme "zoursloven-tv". Je connais une vosgienne qui a essayé, depuis elle a des fourmis partout
mauvaise langue, suffit de se mettre sur le canal 99, de sélectionner la catégorie "humour" et de balayer (si possible en marche arrière, c'est plus rapide), jusqu'à la page 146 : la première émission de zoursloven-TV date en effet des tout débuts du service, soit du 1er juillet 2007. (En plus, il n'y avait même pas le son, je débutais sur ce média).
Mais il y a un reportage sur le "making of" sur leur site à cette adresse (
http://www.zourslovenes.online.fr/zrslv_41.htm version ordi,
http://zourslovenes.online.fr/zrslv_41.htm version pda téléphone).
23/12-2007 à 14:58Bonjour,
merci a tous et dsl si je n'est pas était très receptive à vos messages!
Ca m'a bien aidé!!!
tout fonctionne et merci encore!
initialisation boitier HD freebox24/12-2007 à 11:22Bonjour à tous,
Moi j'ai recu ma HD en remplacement d'une vieille V4. L'Adsl va bien, le wifi aussi, par contre le boitier HD veut pas s'initialiser : raccordé via ethernet, il enchaine "Firmware", "Etape1", "Etape2", ... jusqu'a "Etape5" puis il se reboote et il recommence jusqu'a l'infini (et au dela !).
C'est grave docteur ?
24/12-2007 à 12:34C'est grave docteur ?
faut voir.
L'as-tu bien branché avec le câble ethernet jaune fourni ?
L'as-tu bien branché sur la prise ethernet "maître" (et pas sur le hub) ?
as-tu fait un hard reboot de la freebox adsl (plus un reboot simple)
pour télécharger le dernier firmware adsl (c'est le 1.3.0) AVANT de procéder à l'initialisation et au téléchargement du firmware HD (lui, c'est le 1.3.5) ?
Si ça ne remarche toujours pas, retourne sur ta console de gestion free et reprends tout à la base (à savoir, commence par désactiver wifi et routeur, tu les remettras ensuite).
24/12-2007 à 17:48Bonjour,
Mon boitier ADSL est branché correctement et internet fonctionne...
par contre lorsque je branche le boitier HD avec le boitier ADSL via le cordon ethernet il ne se passe rien du tout, il y a juste marqué "réseau" sur l'ecran du boitier HD. Je n'est assisté à aucune des étapes d'initialisation décrite dans le manuel...??
merci bcp à ceux qui saurons m'aider
initialisation boitier HD freebox01/01 à 19:32Bonjour B3ll3r0ph0n,
il faut que tu racorde ton boitier HD à ton ASDL via le cordon jaune puis avant de le brancher sur le secteur il faut que tu reste appuyer sur le bouton du milieu et à ce moment tu peux brancher sur le secteur, après va s'afficher FIRMWARES et là tu relaches le bouton centrale et tu laisse faire les choses jusqu'à ce qu'il apparaisse ROCKN'ROLL.
Là tu le brancher sur la télé soit avec le cordon ou en WIFI (sans l cordon jaune). Et après s'il y a des problèmes regarde les forums je pense que tu peux des solutions au problèmes venant. bon courage c'est pas facile j'en sort du problème mais je reste sur un faible débit vu que je suis en dégroupe totale. alors je cherche si je peux trouver une solution sans passser par vu qu'il te répète ce qu'ils ont appris.
01/01 à 23:07Bonjour,
Peut-être que le reveillon passé, après deux ou trois jours de repos complet, les questions deviendont plus claires, et les réponses limpides, mais en attendant c'est le brouillard complet
12/01 à 21:29Bonjour,
J'ai du formater le disque dur de mon pc
Comment puis je créer un icone freebox hd1 dans le bureau
initialisation boitier HD freebox16/01 à 14:23Bonjour,je n'ai pas la fonctionnalité optionnelle dans mon interface de gestion comment dois je faire ?
16/01 à 14:23Bonjour,je n'ai pas la fonctionnalité optionnelle dans mon interface de gestion comment dois je faire ?
16/01 à 14:26Bonjour,je n'ai pas la fonctionnalité optionnelle dans mon interface de gestion comment dois je faire ?
initialisation boitier HD freebox16/01 à 14:30Bonjour,je n'ai pas la fonctionnalité optionnelle dans mon interface de gestion comment dois je faire ?
02/02 à 16:15Bonjour,
après avoir tout vérifier, le mot freebox reste bloqué sur le boitier
02/02 à 16:42Bonjour,
je viens d 'installer ma freebox HD elle affiche l heure
mais le boitier HD affiche FREEBOX TV lors que je le branche avec le freeplug.
j ai essayé avec le cable éthernet sa fonctionne PAS et MA freebox EST trop loin de ma tv
le temoin vert et orange sont fixe sur le freeplug
je ne sais plus quoi faire !!
Merci de votre aide
initialisation boitier HD freebox02/02 à 16:45Bonjour,
Bonjour
je viens d 'installer ma freebox HD elle affiche l heure
mais le boitier HD affiche FREEBOX TV lors que je le branche avec le freeplug.
j ai essayé avec le cable éthernet sa fonctionne pas, toujours le même message mais ma freebox et trop loin de ma tv
le temoin vert et orange sont fixe sur le freeplug
je ne sais plus quoi faire !!
Merci de votre aide
10/02 à 00:24Bonjour,
j'ai reçu mon coli freebox, et sur le boitier hd je trve pas les deux entenne wifi eske c normal,et sur le boitier hd ne figure pa le placement dé entenne
10/02 à 00:31Bonjour,
je vien dinstallé ma freebox hd ,mai jai un problem il ,se conecte qu'avec file jaune enternet,et quand je le debranche et de linstalé en wifi ca marche pas ,sur le boitier hd s'afiche erreur 52 je ne comprend plus ,pouvez vous m'aidé svp
initialisation boitier HD freebox10/02 à 17:50Bonjour,
une énième fois, avant de poser des questions à tout va, se rendre sur le site free ainsi que sur freenews, l'actualité y est permanente et vous y trouverez des réponses à toutes vos questions.
Entre autres :
erreur 50 ou 52 : défaillance du wifi, rester en ethernet ou en cpl, sinon demander un échange (depuis fin novembre, certains fbx V5 HD sont défectueuses au niveau wifi).
Certaines freebox hd n'ont en effet plus d'antennes extérieures.
(passées du reste de 3 à 2)
Certains prototypes ont fonctionné avec des antennes intégrées.
Il semble enfin que les derniers modèles soient expédiés avec deux boîtiers cpl (dits "freeplug") gratuits destinés à remplacer la wifi.
Enfin, encore une fois, ne pas oublier de valider les nouvelles conditions de vente et de tarif (pour le téléphone), puis d'activer routeur et wifi sur le site free pour bénéficier de toutes les fonctionnalités des freebox HD.
15/02 à 19:41Bonjour,
salut j'ai un souci avec mon boitier hd. je l'ai brancher avec mon adsl et il semble fonctionner. le souci c'est que ma tv n'est pa dans la meme pièce et quand je débranche la hd elle ne veu plus fonctionner. de plus on me parle de mettre des antenne sur la hd hors j'en ai pa et j'ai pa d'emplacement pour les mettre. j'ai chercher sur le net et narrrive pa à trouver le meme boitier du cou je me demmande s'il peu se connecter à distance.
merci de m'aider
07/03 à 23:45Bonjour,
mon boitier HD vient d'etre changé mais il n'arrive pas a se reinitialise, il bloque apres l'affichage freebox et il affiche reseau
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !