Orange

30/11-2007 à 18:56Bonjour, [8D]

Y aurait-il un technicien de la hotline d'orange sur le forum ?
Si oui je serais heureux de lui poser quelques questions sur la téléphonie illimitée.

Merci

30/11-2007 à 19:12Mon bonjour te va Sergiocoucou !
Avoir la téléphonie illimitée, je l'ai
Quant à se déclarer technicien, ce serait prétencieux.
Mais pose toujours...?
Bonne soirée !

Modifie par riviera.beach le 30/11/2007 à

----------
image

Orange
30/11-2007 à 19:18Bonjour, riviera.

Comme tu dis je sais pas si tu pourras me répondre mais j'expose.
J'ai l'offre net 8megamax telTv internet, avec portablité de mon n° en 01xxxxxx.
Mais depuis 10 jours maintenant je n'ai plus de tél. Sur la configue de la live est indiqué un n° 09xxxxxxxx. J'ai beau le spécifié à la hot d'orange que ce n'est pas n° mais apparemment je ne dois pas parler français car il n'arrive pas à reconfigurer ma téléphonie illimitée. J'ai bo leur dire que si il y a un 09 sur la configue de la live cela ne risque pas de fonctionner mais.....
Voilà

30/11-2007 à 21:16Lorsqu'on prend l'abonnement téléphone illimité chez orange, le numéro ne change pas.
VoIP : les N° de téléphone en 08 vont basculer en 09
Grâce à la portabilité de l’ancien n° de téléphone une partie des abonnés aux offres de téléphonie illimitée échapperont à ce désagrément.
http://www.dslvalley.com/voip+les+n+de+telephone+en+08+vont+basculer+en+09-31-01-2007.html

----------
image

30/11-2007 à 22:36sa fait 2ans que j'ai cette offre de merde que des problèmes et je ne pense pas que cela va s'arranger

Orange
01/12-2007 à 10:36J'ai eu la visite d'un technicien au début de mon abonnement. Un jeune super sympa, domicilié dans le coin d'ailleurs.
Il m'a tout réglé sur place par téléphone avec son central.
Depuis, ça baigne.
Je pense que travailler dans une ambiance conviviale vaut mieux que tempêter "belligemment".
Mais, tu vas me dire, qu'il n'est pas toujours aisé, hélas, de créer cette dite ambiance.
Bonne journée !

----------
image

• grolou
01/12-2007 à 11:26Bonjour,

Y aurait-il un technicien de la hotline d'orange sur le forum ?

aucun risque, ils sont au Sénégal. Et, comme la majorité des hotlines, passablement incompétents.

sa fait 2ans que j'ai cette offre de merde que des problèmes et je ne pense pas que cela va s'arranger

le marché est libre et concurrentiel, change de fournisseur d'accès.

Modifie par grolou le 01/12/2007 à 11:36:2

01/12-2007 à 14:26Bonjour,

oui c'est que je pensais faire, je me renseigne et les réponses sont un peu bizard,je leur explique mon cas en leur disant que je suis chez orange, que je suis en dégroupage total que je ne paye plus l'abonnement FT, ils me disent de prendre d'abord un abonnement chez eux et dès que je reçois leur freebox ou dartybox de résilier orange.
Ensuite d'autre personne de la même sté me disent que pour éviter des problèmes, de créer d'abord ma ligne FT et de m'abonner par la suite.
Si vous pouvez m'éclairer je vous en serais reconnaissant.
Merci à vous et bonne journée

Orange
01/12-2007 à 18:29Je n'ai pas d'apriori. Celui qui sera le meilleur marché et qui me fournit une prestation fiable, sera le bienvenu.
J'ai voulu tenter NeufCegétel, ma fille a tenté Alice, un copain a tenté Free...Hélas, tous trois avons dû remercier ces braves opérateurs, car aucun n'a été en mesure de nous fournir un service acceptable.
Depuis que je suis revenu chez Orange, les ennuis ont disparus.
Maintenant, c'est à toi de voir. Peut-être le lieu de réception joue t-il un rôle prépondérant...?
C'est dommage qu'il faille en essayer plusieurs avant de trouver celui qui donne satisfaction.

----------
image

01/12-2007 à 22:31Bonsoir,

4 ans chez Orange et 2ans de galère, mais bon c'est vrais que pendant les 2 ans de galère je n'ai pas beaucoup payer mon abonnement car à chaque fois que j'ai un problème je leur demande un geste commercial qu'il accepte sans broncher (heureusement) et j'en doute fort que les autres FAI font de même

• DELCROIX
11/03 à 15:26Bonjour,

NE PAS PRENDRE FREE C PIR DE TOUT SI IL Y A UN PROBLEME SUR LA LIGNE CE SERA KO SUR TOUT LES OPERATEUR

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1