j'ai des note de musique à la place des écritures

• rasta
30/11-2007 à 20:02Bonjours, a tous quand je me connect sur le net avec firefox, j'ai des notes de musiques à la place des ecritures, mais que sur les page du net, les barre de menu et mes onglet sont normaux. comment dois je faire pour remetre ses page lisible? merci

30/11-2007 à 20:34Bonjour,affichage/encodoge des caractéres

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

j'ai des note de musique à la place des écritures
  • rasta
02/12-2007 à 20:33Bonjour,merci allal pour l'info, mais j'ai essaier tous les types d'encodages et il y a toujour rien a faire, les notes de musique ne veules toujour pas être remplacé par l'écriture. alors si toi ou d'autre personnes pourrai continuer à m'aider, merci d'avance.

• grolou
02/12-2007 à 21:06Bonjour, des notes de musique? [:o] On peut avoir un tas de problèmes d'affichage mais c'est la 1ère fois que j'entends parler de notes de musique.
commence par, si ce n'est déja fait, installer la dernière version de Firefox, la 2.0.0.11.

03/12-2007 à 04:14

Bonjour, des notes de musique?

sans doute plutôt des tablatures : j'en ai plusieurs polices de cette sorte. Il suffit en général de faire le ménage en actualisant son dossier polices de caractères pour résoudre le problème...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !