mémoire virtuelle insuffisante

01/12-2007 à 18:32Bonjour,il y a environ un an j'ai acheté les sims 2,et depuis un moment j'ai du mal a y jouer, car a chaque fois environ 5 minutes apres le jeu s'éteint et je reviens sur mon bureau,avec un message: erreur fatale, l'application doit fermer. et dans les icones en bas a droite j'ai un autre message: memoire virtuelle insuffisante.
qu'est ce que je dois faire? et pour voir le pourcentage de mémoire utilisée? comment faire pour supprimer de la mémoire? et pour ne plus avoir ce probleme?
merci de bien vouloir m'aidé!
n'esitez pas a me poser des questions si je n'ai pas étais tres claire, je ne sais pas vraiment comment expliqué mon probleme, et je ne m'y connais pas beaucoup questions ordinateur!
merci beaucoup d'avance.

01/12-2007 à 18:41Bonsoir,
Combien as-tu de Ram ?

Qq. pistes pour gérer la mémoire virtuelle:
http://www.aidewindows.net/entretien1.php
http://membres.lycos.fr/shivash/Optimisation3.htm
Bon w-end

01/12-2007 à 18:45Bonjour,
Voici un lien qui te permettra de faire un test en ligne et ainsi de voir si ton pc est capable de supporter ce jeu:
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

01/12-2007 à 19:02je viens d'aller voir la taille minimale de l'ordinateur est de:2 mo
recommander: 766 mo
alouée actuellement: 275 mo

01/12-2007 à 19:10Bonjour,
Que dit le test?Au niveau de la carte graphique

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

01/12-2007 à 19:21Bonjour,
275mo est a pein suffisant pour faire tourner xp, alors imagine pour faire tourner un jeu en 3d...
ajoute une barette de 1 Go, ca ne coute plus ausssi cher que ca; c'est uniquement ca ton probleme, je l'avais eut, sur mon ancien pc, qui tournais avec de la sd-ram avec le jeu gran turismo3.
Apres, ce sera une Bombe ton pc, il mankera plu que la 8800 de nvidia ;)

----------